FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

IMCC Awards 2013 : Les agences belges bien placées

Mercredi 16 Octobre 2013


Les organisateurs des IMC European Awards for Integrated Marketing Communications annoncent que 45 campagnes, dont huit belges, atteignent la finale à l’édition 2013. Côté noir/jaune/rouge, BBDO atteint trois fois la finale avec ‘‘Ethias Neighborhood Fixers’’. L’agence signe encore deux nominations mais pour le coup avec TBWA, Ogilvy et Dallas avec la campagne ‘‘From Zero to Hero’’ développée de concert pour l’ACC Direct Marketing Expert Center. Ensuite, idem pour darwin qui place sa campagne ‘‘99%’’ pour SOS Kinderdorpen deux fois en finale. Enfin, LDV United ferme la marche avec une campagne en finale : ‘‘Restorante del Grano’’ pour Come a casa. A ce stade de la compétition, la Belgique se classe troisième, derrière le Royaume-Uni (19 finalistes), et les Pays-Bas (10. Les IMCC Awards 2013 seront décernés le 28 novembre prochain à Bruxelles au Smets Bowery.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier