FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Créations 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be

Mercredi 30 Décembre 2015


Créations 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be
En première place des news Créations (et Awards) les plus lues de l'année sur mm.be, on retrouve notre ranking des "15 campagnes belges du siècle". Suit le buzz créé par la vente du penthouse de Jan Dejonghe, DC de BBDO, avec une deuxième place étonnante. Les CCB Awards occupent la troisième place du podium.
 
Vient ensuite trois campagnes belges – en commençant par celle de Darwin pour Spa, devant le Mini Fashion Bar Pimkie et le Shadow Wifi de Happiness - et une chronique de Katrien Bottez (Famous) dédiée à Monica Lewinsky.
 
Le top 10 se complète avec les Clio, le bilan 2015 du MM Report et la campagne "HIV Issue" de Jan Teulingkx. 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier