FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Créations 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be

Mercredi 30 Décembre 2015


Créations 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be
En première place des news Créations (et Awards) les plus lues de l'année sur mm.be, on retrouve notre ranking des "15 campagnes belges du siècle". Suit le buzz créé par la vente du penthouse de Jan Dejonghe, DC de BBDO, avec une deuxième place étonnante. Les CCB Awards occupent la troisième place du podium.
 
Vient ensuite trois campagnes belges – en commençant par celle de Darwin pour Spa, devant le Mini Fashion Bar Pimkie et le Shadow Wifi de Happiness - et une chronique de Katrien Bottez (Famous) dédiée à Monica Lewinsky.
 
Le top 10 se complète avec les Clio, le bilan 2015 du MM Report et la campagne "HIV Issue" de Jan Teulingkx. 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier