FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Epica Awards 2015 : le palmarès

Jeudi 19 Novembre 2015


Epica Awards 2015 : le palmarès
L'édition 2015 des Epica Awards a rendu son verdict. Cette année, les prix ont été décernés par 27 journalistes de la presse professionnelle internationale, dont votre serviteur, en provenance de 21 pays.

Comme le veut la tradition, quatre Grand Prix ont trouvé preneurs. Le sacre suprême de la compétition Outdoor a été remis à Demner, Merlicek & Bergmann avec "Traffic Lights" pour Mini Austria. Suit le Grand Prix Press qui couronne la campagne "John Lewis Southampton", signée Adam & Eve DDB London. Le Grand Prix Digital sacre pour sa part "Taste the Translation" de JWT Amsterdam pour ElAn. Last but not least, le Grand Prix film a été remis à Watts of Tokyo avec "High School Girl ?" pour Shiseido.
 
Le Network of the Year est BBDO avec 43 awards au compteur, dont 11 Gold. Quant au titre d'Agency of the Year, il couronne pour la seconde année consécutive, Adam & Eve DDB London, qui s'adjuge au total pas moins de 14 prix, dont quatre Gold et le Grand Prix précité. Le Royaume-Uni est le pays le plus primé cette année, avec 51 récompenses.
 
Tous les Bronze, Silver et Gold 2015, dont pour rappel, celui décroché par DDB Brussels dans la compétition Digital, avec "PhoneAddress" pour Base, sont postés ici. L'appli remporte également un Bronze (Creative Technology).



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Quand le trouble s'empare du processus de création

Quand le trouble s'empare du processus de création



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier