Nl
Close

CANNES LIONS 2015

Media, Outdoor et PR Lions : Sept shortlists belges supplémentaires

Lundi 22 Juin 2015

Media, Outdoor et PR Lions : Sept shortlists belges supplémentaires

Nos troupes alignent sept shortlists dans les compétitions Media, Outdoor et PR. En Media, cinq agences belges placent autant de campagnes en finale : Publicis Brussels avec "Boost your business" pour BNP Paribas Fortis, Famous avec "Defrost dinners" pour Electrabel, mortierbrigade avec "I'm not racist, but…" pour Hand in Hand, These Days Y&R avec "Apples through pears" pour Telenet et, last but not least, Duval Guillaume avec "Child marriage" pour Plan Belgium. Pour rappel, la Belgique avait inscrit 56 campagnes dans cette compétition qui compte une jurée belge : Claudia Pacitti (Vizeum).
 
De son côté, DDB Brussels atteint la finale en Outdoor, où nous avions inscrit 35 campagnes, avec "Ikea Green Solutions".
 
Enfin le septième et dernier Lion en puissance du jour est signé Ketchum Brussels et ContentCowboy avec "#apearforanapple" pour Samsung Belgium en PR Lions, jury dans lequel siège notre compatriore Melwin Koopmans (Oona PR). C'est la seule campagne retenue sur les 25 rentrées par nos agences.

Archive / CANNES LIONS 2015