Nl

Campaigns

Secondfloor/WAPA International : "CHUT"

Lundi 12 Février 2024

Secondfloor/WAPA International :



A l’occasion de la Journée internationale des enfants soldats, et en collaboration avec Secondfloor, WAPA International a lancé une campagne de sensibilisation en forme de projet musical pour marquer 10 ans de lutte pour sauver ces enfants et les réinsérer dans la société civile.

"Chut" repose sur 10 interprétations d’une minute de silence par autant d’artistes. Celles-ci sont à écouter sur un album vinyle collector, mais aussi sur une playlist Spotify, sur les réseaux sociaux et en radio, avec le soutien de NGroup. 
 
Marie-Laure Cliquennois, CD de Secondfloor : «Parce que des milliers d’enfants soldats sont décédés l’année dernière dans l’anonymat le plus total, nous avons décidé de leur rendre hommage tout en sensibilisant la population belge. C’est ainsi qu’est né ce projet musical. »
Assets :
Credits :
Client : WAPA International 
Contacts : Solveig Vinamont, Véronique Cranenbrouck
Agency : secondfloor 
Client Service Director : Catherine Vidick 
Account Executive & Digital Manager : Justine Saifi
CD : Marie-Laure Cliquennois 
Creation : Eric Vandamme 
Creation : Pierre Urbaniak
Graphic designer : Kevin Mendoza, Jean-Yves Leblon
Sound studio : Bleu Nuit