FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Publicis/Fintro: "Sérieusement jeune"

Mercredi 26 Novembre 2014


Publicis/Fintro:
Assets :
viral video website poster POS 'Man' poster POS 'Woman' radio 'Téo' radio 'Vic'
Credits :
Client : Fintro (BNP Paribas Group)
Contacts : Tamara D'Heer, Charline Van Droogenbroeck
Agency : Publicis Brussels
Account Team : Julie Vanderstichele, Jessica Danese, Filip Van der Haegen
Strategy : Annemie Goegebuer, Philippe Gerin
CD : Geert De Rocker
CD : Tom Berth
Creation : Marc Richard Vander Heyden
Creation : Kermit Cota
Copy : Charles-Elie Chauvaux, Wim Demyttenaere
Head of Digital : Seb De Roover
Connection Planner : Floris Adriaenssens
RTV Producers : Victoire Kaiser, Monique Sampermans
Graphic Designers : Christophe Vantricht, Olivier Laga, Frédéric Dupont
Print Production : Marleen Hemeleers
Film Production Company : Denzzo
Director : Fabrice Chan
Producer : Bea Catteeuw
Digital Production : Digital Craftsmen
Radio Production Company : Switch Music
PR Agency : Finn
Marketing Research : Ipsos
Media Agency : Havas Media









INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier