FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Saatchi & Saatchi/Belfius: "95%"

Mercredi 22 Octobre 2014


Saatchi & Saatchi/Belfius:
Assets :
spot Tv teasing poster teasing poster teasing poster teasing press teasing press teasing press teasing press poster 'Man' poster 'Woman' press reveal
Credits :
Client : Belfius
Contacts : Mieke Debeerst, Caroline Lambert, An Van Moer
Agency : SAATCHI & SAATCHI BELGIUM
CD : Geoffrey Hantson
CD : Alexander Cha'ban
Creation : Sven Van Hooydonck
Creation : Lennie De Troyer
Creation : Philip Vandenberghe
Creation : Damien Veys
Creation : Fabrice Storti
Design : Alexandre Simionescu, Olivier Segers
Account Team : Alexandre Simionescu, Olivier Segers
Art Buying : Ingrid Deuss
TV Producer : Marc Van Buggenhout, Tuyen Pham
Online Producer : Bart Vermijlen
Managing Director : An Van den Cruyce
Strategic Director : Yves Van Landeghem
Film Production Company : Caviar
Director : Tom Willems
DOP : Frank Van Den Eeden
Executive Producer : Eva Van Riet
Producer : Thomas Hofman
Post-Producer : Leslie Verbist
Music & Sound : Gregory Caron









INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier