FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Saatchi & Saatchi/Belfius: "95%"

Mercredi 22 Octobre 2014


Saatchi & Saatchi/Belfius:
Assets :
spot Tv teasing poster teasing poster teasing poster teasing press teasing press teasing press teasing press poster 'Man' poster 'Woman' press reveal
Credits :
Client : Belfius
Contacts : Mieke Debeerst, Caroline Lambert, An Van Moer
Agency : SAATCHI & SAATCHI BELGIUM
CD : Geoffrey Hantson
CD : Alexander Cha'ban
Creation : Sven Van Hooydonck
Creation : Lennie De Troyer
Creation : Philip Vandenberghe
Creation : Damien Veys
Creation : Fabrice Storti
Design : Alexandre Simionescu, Olivier Segers
Account Team : Alexandre Simionescu, Olivier Segers
Art Buying : Ingrid Deuss
TV Producer : Marc Van Buggenhout, Tuyen Pham
Online Producer : Bart Vermijlen
Managing Director : An Van den Cruyce
Strategic Director : Yves Van Landeghem
Film Production Company : Caviar
Director : Tom Willems
DOP : Frank Van Den Eeden
Executive Producer : Eva Van Riet
Producer : Thomas Hofman
Post-Producer : Leslie Verbist
Music & Sound : Gregory Caron









INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier