Nl

CAMPAIGN OF THE WEEK

Bonka Circus se manifeste pour De Kringwinkel

Dimanche 26 Juin 2022

Bonka Circus se manifeste pour De Kringwinkel

Ne dites plus "Wie Kringt, die wint", mais "Opnieuw Geluk" ! Après plus de 20 ans, De Kringwinkel, en collaboration avec Bonka Circus, change de promesse. En tant que pionnier de l'économie circulaire et de l'emploi social, la friperie se tourne également vers l’avenir avec un nouveau branding et un nouveau manifeste, mis en images dans un film, avec à l’écran de vrais clients, donateurs et employés.

Les ambitions de De Kringwinkel sont sans équivoques : tout, absolument tout, doit être réutilisé un jour. « C’est ce qu’exprime la nouvelle signature "Opnieuw Geluk" », explique le CD de Bonka Circus, Jesse Vanophalvens. « De Kringwinkel envisage un avenir circulaire, et, pour ce faire, souhaite inspirer tout un chacun à découvrir le "bonheur de la réutilisation", encore et encore... » 
 
Le nouveau manifeste et la nouvelle ligne de base ont été traduits en un "herofilm", mettant en scène des collaborateurs, donateurs et clients, diffusé en ligne dans différents formats. « Tout ce que l’on voit à l’écran vient de De Kringwinkel, en ce compris les figurants. Une autre preuve de la beauté de la vie circulaire », conclut le créatif, Lennert Vedts. Le film et ses déclinaisons sont soutenus par du matériel POS. 
 
Quant au nouveau branding, il est à mettre au crédit de Vrints-Kolsteren.
Assets :
Credits :
  • Client : Herwin / De Kringwinkel
  • Contacts : Linde Brewaeys, Karen Roose
  • Agency : Bonka Circus
  • Strategic Director : Peter Verbiest
  • Strategic Planner : Marie Nackaerts
  • CD : Jesse Vanophalvens
  • Creation : Lennert Vedts
  • Creation : Hans Verhaegen
  • Account Manager : Kristof Debacker
  • Account Executive Intern : Marthe Muselaers
  • Designer : Gilles Valkenborg
  • Film Production Company : Les Mecs
  • Digital Stategy : WAD
  • Branding : Vrints-Kolsteren