Nl

Campaigns

TBWA/Engie : "Escape Room"

Vendredi 25 Octobre 2019

TBWA/Engie :



"Don't let the energy escape the room". Tel est le nom de l'escape room que TBWA a développée pour Engie, avec CityCubes. Jusqu'au 23 novembre, les visiteurs de ce pop-up situé sur le Meir à Anvers, pourront s'amuser à tester "UP", l'offre tout compris du fournisseur d'énergie, avec à la clé la chance de gagner une trottinette ou un vélo électrique. 
 
L'objectif de cet espace éphémère est également de permettre à chacun de participer activement à la transition vers une nouvelle énergie. Raison pour laquelle l'étage supérieur a été entièrement aménagé en un espace confortable, qui accueille chaque semaine des ateliers pour tout savoir sur les panneaux solaires, le chauffage et l'utilisation efficace de l'énergie.
Assets :
Credits :
  • Client : Engie
  • Contacts : Florence Coppenolle, Gaetano Palermo, Suzanne Mioulet, Steven Verlinde, Sarah Van Keilegom
  • Agency : TBWA
  • CD : Frank Marinus
  • Creation : Philip De Cock
  • Creation : Arnaud Bouclier
  • Copy : Arnaud Bouclier, Vincent Nivarlet, Ruben De Praetere
  • AD : Philip De Cock, Geert Feytons, Yves Van Hacht
  • Account Team : Nancy Vanlerberghe, Valérie Demeure, Soraya Hellara
  • Strategy : Stephanie Vercruysse, Janne Scheepmans
  • Digital CD : Gert Pauwels
  • Digital Strategy : Ellen Van Den Broeck
  • Digital Project Manager : Max Van der Beken
  • Digital Design : Yannick Van der Goten
  • Developers : Wannes Vermeulen, Diederik Van Remoortere, Yannick Van Der Goten
  • Film Production Company : MAKE
  • Producer & Post-Producer : Lieselot
  • Offline Editor : Xavier Pouleur
  • Sound : Gwenn Nicolay
  • Music : Move On Up – Curtis Mayfield
  • Radio Production Company : MAKE
  • Radio Producer : Lauranne Van der Heyden
  • Sound : Jan Pollet / Gwenn Nicolay