Nl

CAMPAIGN OF THE WEEK

Total Luxembourg célèbre ses 80 ans avec Push The Brand

Mardi 22 Octobre 2019

Total Luxembourg célèbre ses 80 ans avec Push The Brand

Pour célébrer ses 80 ans, Total Luxembourg a souhaité mettre ses 40 stations-service en fête pendant plus d'un mois, du 7 octobre au 11 novembre. La création des visuels a été confiée à l'agence Push The Brand.

Cette campagne de notoriété et festive met en jeu plus de 80.000 lots à gagner : croisière, voyages (avec le concours de leur partenaire Vandivinit), cartes carburant, etc.

Pour créer de l'impact, Push The Brand a créé trois illustrations qui ont permis d'habiller les stations-services Total : drapeaux, affiches, stickers au sol, lettrage, ballons sur les vitrines, urne et tickets pour jeu concours, ballons pour enfants. Lesquelles ont été déclinées sur l'ensemble des supports et médias suivants : bus, presse, radio et réseaux sociaux. 

"Nous avons défini une campagne qui soit compréhensible par le grand public et multiculturelle afin de toucher à la fois les résidents et les frontaliers", explique Sonia Da Costa, Directrice de l'agence.
Assets :
Credits :
  • Client : Total Luxembourg
  • Agency : Push The Brand
  • Creation : François Crucifix
  • Creation : Federica Vallico
  • Production : Julio Gonçalves