FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Kimberly Nelting pour AXA avec Vanksen

Vendredi 5 Octobre 2018


Kimberly Nelting pour AXA avec Vanksen
Assets :
Kimberly
Pour la campagne de lancement de la dernière offre d’assurances habitation « OptiHome », Vanksen signe un premier visuel pour AXA. 

Une nouvelle mise en avant des valeurs de la marque comme aime le souligner Mathieu Lafond, Head of Marketing & Digital - AXA Assurances Luxembourg.
 
Pour représenter ces valeurs humaines et la volonté de l’entreprise d’affirmer son ancrage local, AXA fait appel à Kimberly Nelting. Sportive luxembourgeoise et championne du monde de Karaté, elle a prêté son image pour ce visuel. Rappelons que depuis plus de quatre ans, Vanksen accompagne AXA dans la conception, la création et le développement de ses campagnes print et digitales avec le client comme fil rouge de la communication.

Toujours pour confirmer cette volonté d’ancrage, AXA Luxembourg est très impliqué dans le sport local. Sponsor de la Fédération Luxembourgeoise de Rugby, AXA soutient aussi le hockey sur glace, l’escrime et le karaté.






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie Awards 2018 : Gold et Silvers  


Année record pour l'Effie : les 17 finalistes ont tous été primés. Outre le Gold décerné à Kunstmaan et Bolero, on compte quatre Silver et 12 Bronze.
 
TBWA est l'agence la plus primée,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier