FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

FamousGrey/De Tijd : "50 jaar"

Mercredi 5 Septembre 2018


FamousGrey/De Tijd :
Assets :
social media 'De Tijd 50 Jaar' social media 'Collibra' social media 'Indigo' social media 'Theo Technologies' radio website print
Credits :
Client : Mediafin
Contacts : Chantal Janssens, Katleen Mertens, Stephanie Seynaeve
Redactie : Isabel Albers, Stephanie De Smedt
Agency : FamousGrey
CD : Peter Ampe
CD : Jonathan Detavernier
Creation : Tom Berth
Creation : Geert De Rocker
Creation : Eva De Jonckheere
Creation : Catheline Leroy
Project Leader : Lies Bernaer
Brand Leader : Katrien Crabbe
Business Director : Janpieter Mels
PR Manager : Laure Vandeghinste
Media Planner : Sam Khokhar
RTV Producer : Maud Dedecker
Film Production Company : FamousGrey Productions
Radio Production Company : FamousGrey Productions
Sound Engineer : Eli Sundermann
Editing : Jasper De Ryck
Experience Director : Maarten Breda
Design : Greg Ellinger, Jonathan Lichtfeld
Digital Producer : Kurt Van Nieuwenhove
Webcopy : Joanna Ryckaert



De Tijd fête ses 50 ans. Pour marquer le coup, FamousGrey a développé une campagne afin d'inciter les entrepreneurs prometteurs à penser plus grand, en leur offrant leur nom de domaine .com sur le site du Tijd. 






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie Awards 2018 : Gold et Silvers  


Année record pour l'Effie : les 17 finalistes ont tous été primés. Outre le Gold décerné à Kunstmaan et Bolero, on compte quatre Silver et 12 Bronze.
 
TBWA est l'agence la plus primée,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier