FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

FamousGrey/De Tijd : "50 jaar"

Mercredi 5 Septembre 2018


FamousGrey/De Tijd :
Assets :
social media 'De Tijd 50 Jaar' social media 'Collibra' social media 'Indigo' social media 'Theo Technologies' radio website print
Credits :
Client : Mediafin
Contacts : Chantal Janssens, Katleen Mertens, Stephanie Seynaeve
Redactie : Isabel Albers, Stephanie De Smedt
Agency : FamousGrey
CD : Peter Ampe
CD : Jonathan Detavernier
Creation : Tom Berth
Creation : Geert De Rocker
Creation : Eva De Jonckheere
Creation : Catheline Leroy
Project Leader : Lies Bernaer
Brand Leader : Katrien Crabbe
Business Director : Janpieter Mels
PR Manager : Laure Vandeghinste
Media Planner : Sam Khokhar
RTV Producer : Maud Dedecker
Film Production Company : FamousGrey Productions
Radio Production Company : FamousGrey Productions
Sound Engineer : Eli Sundermann
Editing : Jasper De Ryck
Experience Director : Maarten Breda
Design : Greg Ellinger, Jonathan Lichtfeld
Digital Producer : Kurt Van Nieuwenhove
Webcopy : Joanna Ryckaert



De Tijd fête ses 50 ans. Pour marquer le coup, FamousGrey a développé une campagne afin d'inciter les entrepreneurs prometteurs à penser plus grand, en leur offrant leur nom de domaine .com sur le site du Tijd. 






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier