FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Le retour des déchets par le MDDI avec Mikado

Dimanche 23 Septembre 2018


Le retour des déchets par le MDDI avec Mikado
Assets :
Film Print 1 FR Print 1 LU Print 2 FR Print 3 FR
Credits :
Client : MDDI
Agency : Mikado
CD/Copy : Matthieu Dusart
AD : Vincent Finck

La deuxième vague de la campagne signée Mikado Publicis est actuellement diffusée en print et digital. 

Dévoilée en juillet 2017 par le ministère du Développement durable et des Infrastructures et l’Administration de l’environnement, la campagne de sensibilisation « Petits déchets Grande pollution » dévoile un nouveau visuel. Toujours la même idée qu’il n’y a pas de petits déchets mais uniquement un grand problème lorsqu’ils sont jetés dans la nature. Objectif : sensibiliser le grand public sur la pollution des déchets sauvages, qui représente 1,6 kg par habitant et par an (chiffre de 2005). C’est le studio Frank Weber qui signe les photos.






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie Awards 2018 : Gold et Silvers  


Année record pour l'Effie : les 17 finalistes ont tous été primés. Outre le Gold décerné à Kunstmaan et Bolero, on compte quatre Silver et 12 Bronze.
 
TBWA est l'agence la plus primée,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier