FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Le retour des déchets par le MDDI avec Mikado

Dimanche 23 Septembre 2018


Le retour des déchets par le MDDI avec Mikado
Assets :
Film Print 1 FR Print 1 LU Print 2 FR Print 3 FR
Credits :
Client : MDDI
Agency : Mikado
CD/Copy : Matthieu Dusart
AD : Vincent Finck

La deuxième vague de la campagne signée Mikado Publicis est actuellement diffusée en print et digital. 

Dévoilée en juillet 2017 par le ministère du Développement durable et des Infrastructures et l’Administration de l’environnement, la campagne de sensibilisation « Petits déchets Grande pollution » dévoile un nouveau visuel. Toujours la même idée qu’il n’y a pas de petits déchets mais uniquement un grand problème lorsqu’ils sont jetés dans la nature. Objectif : sensibiliser le grand public sur la pollution des déchets sauvages, qui représente 1,6 kg par habitant et par an (chiffre de 2005). C’est le studio Frank Weber qui signe les photos.






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier