FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

#CampagneDeLaSemaine : ING et ID+P

Dimanche 2 Septembre 2018


#CampagneDeLaSemaine : ING et ID+P
Assets :
Film Print Poster
Credits :
Client : ING
Agency : ID+P
Name : New Comers
CD : Samy Guenane
Copy / Concept : Fanely Gouguet
Graphic Designer : Pietro Namèche, Sébastien Leroy
Photographer : Etienne Delorme
Account : Fiona Pierlot
Production Radio et Film : IPL

Voici la dernière campagne ING confiée à Ierace Dechmann + Partners. Objectif: toucher les nouveaux arrivants à Luxembourg en leur facilitant la vie et en leur proposant les services bancaires, par une ouverture de compte anticipée.
 
 

La solution créative : dans un concept 360° et dans la continuité de la campagne hashtag, l’équipe de Samy Guenane a développé une campagne déclinée en affichage, en annonce (dans un style roman photo) et en film. Un constat simple et montrer que l’on vient au Luxembourg pour son dynamisme économique, sa modernité et son aspect international… mais en aucun cas pour son climat. Une idée visuelle très corporate et en guise de headline, #NouveauJobAuLuxembourg, #ByeByeSoleil, #BankingMadeEasy, #INGOrangeAccount. Steve, notre nouvel arrivant est visiblement étonné dans un premier temps par la météo de notre capitale. Une annonce teaser et un "happy end". Clair et efficace.






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier