FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

#CampagneDeLaSemaine : ING et ID+P

Dimanche 2 Septembre 2018


#CampagneDeLaSemaine : ING et ID+P
Assets :
Film Print Poster
Credits :
Client : ING
Agency : ID+P
Name : New Comers
CD : Samy Guenane
Copy / Concept : Fanely Gouguet
Graphic Designer : Pietro Namèche, Sébastien Leroy
Photographer : Etienne Delorme
Account : Fiona Pierlot
Production Radio et Film : IPL

Voici la dernière campagne ING confiée à Ierace Dechmann + Partners. Objectif: toucher les nouveaux arrivants à Luxembourg en leur facilitant la vie et en leur proposant les services bancaires, par une ouverture de compte anticipée.
 
 

La solution créative : dans un concept 360° et dans la continuité de la campagne hashtag, l’équipe de Samy Guenane a développé une campagne déclinée en affichage, en annonce (dans un style roman photo) et en film. Un constat simple et montrer que l’on vient au Luxembourg pour son dynamisme économique, sa modernité et son aspect international… mais en aucun cas pour son climat. Une idée visuelle très corporate et en guise de headline, #NouveauJobAuLuxembourg, #ByeByeSoleil, #BankingMadeEasy, #INGOrangeAccount. Steve, notre nouvel arrivant est visiblement étonné dans un premier temps par la météo de notre capitale. Une annonce teaser et un "happy end". Clair et efficace.






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier