FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Publicis/ALS Liga : "Les patients atteints de la SLA cherchent un job"

Jeudi 21 Juin 2018


Publicis/ALS Liga :
Assets :
'Les patients atteints de la SLA cherchent un job' 'Travaillez aussi pour combattre la SLA' website lettre
Credits :
Client : ALS Liga
Contact : Evy Revies
Agency : Publicis Brussels
CD : Willem De Wachter
CD : Kwint De Meyer
Creation : Maxime Damo
Creation : Jelle Van Garderen
Copy Nl : Wim Corremans
Strategy : Virginie Lepère
Connection Planner : Fiona Boyle
Account Team : Frederik Jonnaert, Maité Camerman
Producer : Marc Van Buggenhout, Daan Feytongs
Film Production Company : Caviar
Director : Tom Willems
DOP : Frederic Van Zandycke
Producer : Julie Bosteels
Executive Producer : Ilse Joye
Focus Puller : Bert De Keyzer, Carolien Den Hond
Gaffer : Patrick Haegeman
Grip : Gerrit Callens, Aarom Meulemeester
Sound : Hans De Wit
Set Dresser : Najib De Brakenier
Make Up : Lili Glavan, Daphné Zwanenberg
Photographer : Frédéric Uyttenhove
Sound : Prodigious
Sound Director : Tom Garcia
Sound Engineer : Allain Guillaume
Designer : Christophe Vantricht
Website : Digitas
Media : Zenith
SEA Manager : Melissa Locus
Social Media Expert : Stéphanie Van Geit









INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier