FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Publicis/ALS Liga : "Les patients atteints de la SLA cherchent un job"

Jeudi 21 Juin 2018


Publicis/ALS Liga :
Assets :
'Les patients atteints de la SLA cherchent un job' 'Travaillez aussi pour combattre la SLA' website lettre
Credits :
Client : ALS Liga
Contact : Evy Revies
Agency : Publicis Brussels
CD : Willem De Wachter
CD : Kwint De Meyer
Creation : Maxime Damo
Creation : Jelle Van Garderen
Copy Nl : Wim Corremans
Strategy : Virginie Lepère
Connection Planner : Fiona Boyle
Account Team : Frederik Jonnaert, Maité Camerman
Producer : Marc Van Buggenhout, Daan Feytongs
Film Production Company : Caviar
Director : Tom Willems
DOP : Frederic Van Zandycke
Producer : Julie Bosteels
Executive Producer : Ilse Joye
Focus Puller : Bert De Keyzer, Carolien Den Hond
Gaffer : Patrick Haegeman
Grip : Gerrit Callens, Aarom Meulemeester
Sound : Hans De Wit
Set Dresser : Najib De Brakenier
Make Up : Lili Glavan, Daphné Zwanenberg
Photographer : Frédéric Uyttenhove
Sound : Prodigious
Sound Director : Tom Garcia
Sound Engineer : Allain Guillaume
Designer : Christophe Vantricht
Website : Digitas
Media : Zenith
SEA Manager : Melissa Locus
Social Media Expert : Stéphanie Van Geit









INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier