FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Air/BMW : "BMW X2 Street Art Tours"

Vendredi 11 Mai 2018


Air/BMW :
Assets :
website
Credits :
Client : BMW
Contacts : Wim Verbeurgt, Steven De Deyne
Agency : Air Brussels
ECD : Eric Hollander
CD : Joeri Van Den Broeck
Head of Digital : Yann Balbaert
Creation : Ruben Van Maldeghem
Creation : Han Verschaeren
Creation : Frederik Maes
Strategy : Dieter Riemaeker
Connection Planner : Maxime Van Santen
Content Strategist : Jérôme Naif
Digital Producer : Greg Pin
Account Management : Ophélie Van Hagendoren, Matthias Roose
Digital Project Management : Emilie Seynaeve
Web Design : Simon Dehoux, Rémy Gustin
Web Development : Bruno Vergne, Olivier De Smet
Planning : Leen d’Hooghe
Media : Initiative
Film Production : Geronimo



Air a imaginé les "BMW X2 Street Art Tours" pour le constructeur automobile allemand, et plus précisément des essais qui sont en même temps des parcours découverte des nombreuses perles créatives qui jalonnent les rues de Belgique. 

Pour l'occasion, BMW a conclu un partenariat avec Dzia, un street artist, qui a accepté d'être l'ambassadeur de l'action. Lors d'une première phase, divers canaux en ligne seront utilisés pour demander à tout un chacun de télécharger des photos de belles réalisations de street art sur bmwx2streetart.be. Dans un deuxième temps, les meilleurs envois seront sélectionnés pour tracer un "BMW X2 Street Art Tour" parcourant les différentes provinces, pour ensuite pouvoir réserver ce type d’essai.






INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier