FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Air/BMW : "BMW X2 Street Art Tours"

Vendredi 11 Mai 2018


Air/BMW :
Assets :
website
Credits :
Client : BMW
Contacts : Wim Verbeurgt, Steven De Deyne
Agency : Air Brussels
ECD : Eric Hollander
CD : Joeri Van Den Broeck
Head of Digital : Yann Balbaert
Creation : Ruben Van Maldeghem
Creation : Han Verschaeren
Creation : Frederik Maes
Strategy : Dieter Riemaeker
Connection Planner : Maxime Van Santen
Content Strategist : Jérôme Naif
Digital Producer : Greg Pin
Account Management : Ophélie Van Hagendoren, Matthias Roose
Digital Project Management : Emilie Seynaeve
Web Design : Simon Dehoux, Rémy Gustin
Web Development : Bruno Vergne, Olivier De Smet
Planning : Leen d’Hooghe
Media : Initiative
Film Production : Geronimo



Air a imaginé les "BMW X2 Street Art Tours" pour le constructeur automobile allemand, et plus précisément des essais qui sont en même temps des parcours découverte des nombreuses perles créatives qui jalonnent les rues de Belgique. 

Pour l'occasion, BMW a conclu un partenariat avec Dzia, un street artist, qui a accepté d'être l'ambassadeur de l'action. Lors d'une première phase, divers canaux en ligne seront utilisés pour demander à tout un chacun de télécharger des photos de belles réalisations de street art sur bmwx2streetart.be. Dans un deuxième temps, les meilleurs envois seront sélectionnés pour tracer un "BMW X2 Street Art Tour" parcourant les différentes provinces, pour ensuite pouvoir réserver ce type d’essai.






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier