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ARCHIVE

​mortierbrigade voit double pour le Lotto

Dimanche 20 Mai 2018


​mortierbrigade voit double pour le Lotto
Assets :
spot Tv 'bowling' spot Tv 'foot' spot Tv 'drague' poster 'bowling' radio radio radio
Credits :
Client : Loterie Nationale
Contacts : Joke Vermoere, Michaël Segers, Eva De Fraye, Coralie Gak, Marleen Segers, Joris Ceulemans, Géraldine Stenier, Pieter-Jan Adriaensens, Katie Gotzen
Agency : mortierbrigade
CD : Jens Mortier
CD : Philippe De Ceuster
CD : Joost Berends
Creation : Jesse Van Gysel
Creation : Tom Meijer
Head of Production : Charlotte Coddens
Strategy : Vincent D'Halluin
Producers : Olivia Naudts, Nissime Janssens
PR Manager : Anne-Cécile Collignon
Social Media Manager : Jonas Van Bael
Social Production : Barnyard
Studio : Sophie Bayeul, Vito Latorrata
Film Production Company : Czar
Director : Jeroen Annokkee
Executive Producer : Eurydice Gysel
Producer : Nele Carlier
DOP : Rutger Storm
Editor : Marc Bechtold
Grading : Olivier Ogneux
VFX : Nozon
Post-Producer : Bieke De Keemaecker
Sound : Sonicville
Radio Production Company : Sonicville
Photo Production : Bounce Rocks
Executive Producer : Roxane Lemaire
Senior Producer : Camille Cieters
Photographer : Kaat Pype

mortierbrigade a goupillé une nouvelle campagne pour le jeu vedette de La Loterie Nationale qui a décidé de doubler les chances de gain. Ce que les brigadistes ont traduit littéralement dans leurs créations, et c'est doublement jouissif.

« Le Lotto change de formule », introduit-on chez mortierbrigade. « A partir du 26 mai, les chances de gain passeront de 1 sur 25, à 1 sur 11. Ce qui revient à dire que les joueurs auront donc deux fois plus de chances de gagner. » Pour l’annoncer, l’agence a imaginé un concept qui tourne autour de ces chances de gains doublées, à travers différentes situations loufoques. La campagne met en scène Guy, un personnage improbable, qui incarne le nouveau Lotto...
 
« Un homme qui se retrouve dans différentes situations, où tout est deux fois plus avantageux. Que ce soit pour jouer au bowling ou tirer des buts au foot... »

Au programme : des spots TV, différents spots radio, du digital et de l’OOH. Le concept est également décliné de manière originale en social, où tout sera en double.
 






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