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ARCHIVE

L’excellence de la viande et le couronnement de Cobolux selon binsfeld

Lundi 7 Mai 2018


L’excellence de la viande et le couronnement de Cobolux selon binsfeld
Assets :
Visu 1 Visu 2 Visu 3
Credits :
Client : Cobolux
Marketing Manager : Vitor Bento
Agency : binsfeld
CD : Julien Renault
AD : Ghislain Giraudet
Account Manager : Nathalie Nunes
Photographer : Frank Weber Studio

Cobolux, célèbre maître boucher-charcutier, a fait appel aux services de l’agence binsfeld dans l’élaboration d’une stratégie et d’une campagne de notoriété. 

Peu habituée à communiquer, la marque souhaite se positionner en tant que spécialiste de la viande de qualité et informer le grand public de la présence de ses produits en supermarché. « Nous désirons appuyer notre notoriété auprès du consommateur et communiquer au travers de l’excellence de nos produits et de leur origine luxembourgeoise », explique Vitor Bento, Responsable marketing & communication chez Cobolux. 

C’est donc chose faite puisque binsfeld a mis en place une campagne 100% locale avec 3 visuels où l’on retrouve l’accroche "L’excellence – made in Luxembourg" soutenu par un bandeau en coin symbolisant le drapeau du pays. Pour le reste, rien de plus simple et efficace que des photographies de qualité des produits disposés en arc de cercle. Difficile d’immortaliser de la viande dans son plus simple appareil et pourtant, Media Marketing tire son chapeau devant ce résultat soigneux et même presque glamour. Des images et le savoir-faire du Studio Frank Weber pour une camgagne efficace que nous aimons vraiment beaucoup… 

Déclinée sur différents supports - annonces presse, affichage en supermarché, bus full back, bannering web, réseaux sociaux, etc..., la campagne sera complétée par un spot TV diffusé sur RTL d’ici un mois. Cette stratégie vient renforcer les réseaux sociaux ainsi que le site web de la marque sur lequel une rubrique "store locator" a récemment été ajoutée. « C’est très bien de monter une campagne de notoriété mais encore faut-il que les consommateurs sachent où retrouver nos produits. Cette rubrique consolide l’objectif souhaité au travers de cette campagne », conclut Vitor Bento. 






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