FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Darwin/Spa : "Live like water"

Lundi 16 Avril 2018


Darwin/Spa :
Assets :
spot Tv
Credits :
Client : Spadel
Contacts : Dirk Van de Walle, Sophie Bryskère, Edwin van Dijken
Agency : darwin
Agency : J. Walter Thompson Amsterdam
CD : Raf De Smet
CD : Mateusz Mroszczak
Creation : Mathijs Bettens
Creation : Robin Dhondt
Creation : Steven de Vreese
Creation : Véronique Vier
Creation : Max Arlestig
Creation : Guney Soykan
Strategists : Karin De Bruyn, Wanda Kingma
Account Team : Hannelore Van Cauwenberghe, Sandra Demblon, Alewijn Dekker, Charlotte Lilly
Film Production Company : ADULT
Director : Casper Balslev
DOP : Grimm Vandekerckhove
Executive Producer : Tatiana Pierre
Producer : Niki Michiels
Production Manager : Charles Kinoo
Post-Producer : Eveline Welschen
Agency Producer : Anna Vanheukelom
Editors : Anders Jon, Koen Timmerman
Music : Sonicville
Sound Design : Roundhouse
Online : MOXY









INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier