FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Darwin/Spa : "Live like water"

Lundi 16 Avril 2018


Darwin/Spa :
Assets :
spot Tv
Credits :
Client : Spadel
Contacts : Dirk Van de Walle, Sophie Bryskère, Edwin van Dijken
Agency : darwin
Agency : J. Walter Thompson Amsterdam
CD : Raf De Smet
CD : Mateusz Mroszczak
Creation : Mathijs Bettens
Creation : Robin Dhondt
Creation : Steven de Vreese
Creation : Véronique Vier
Creation : Max Arlestig
Creation : Guney Soykan
Strategists : Karin De Bruyn, Wanda Kingma
Account Team : Hannelore Van Cauwenberghe, Sandra Demblon, Alewijn Dekker, Charlotte Lilly
Film Production Company : ADULT
Director : Casper Balslev
DOP : Grimm Vandekerckhove
Executive Producer : Tatiana Pierre
Producer : Niki Michiels
Production Manager : Charles Kinoo
Post-Producer : Eveline Welschen
Agency Producer : Anna Vanheukelom
Editors : Anders Jon, Koen Timmerman
Music : Sonicville
Sound Design : Roundhouse
Online : MOXY









INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier