FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

LuxairTours, 50 ans de communication avec Vous

Dimanche 28 Janvier 2018


LuxairTours, 50 ans de communication avec Vous
Assets :
Print Poster PLV Print 2
Credits :
Client : LuxairTours
Marketing Manager : Jonathan Mazza
Agency : VOUS
CD : François Leclerc
Concept / Copy : Matthieu Franoux
AD : Ronnie Gerber
Strategy / Account : Arnaud Ghilain
Graphic designer : Marianne Aufroy, Thomas Origer
Webmotion : Joke Vandersteen

L’agence Vous signe la très belle campagne de communication de LuxairTours à l’occasion des 50 ans de la marque. Pour le coup, l’équipe d’André Hesse joue sur la proximité de la marque et de son public : 50 ans de sourires, 50 ans de rencontres, 50 ans d’émotions et surtout 50 ans à vos côtés.

Rappelons que LuxairTours à une notoriété maximale auprès du public luxembourgeois et que la société de LuxairGroup fait voyager depuis 50 ans dans plus de 40 destinations au départ de Luxembourg.

L’agence développe le logo anniversaire, le concept créatif et le volet stratégique. Une solution print et une approche digitale sont proposées et les animations sont créées par le webmotion team de l’agence. Un concept simple mais toujours efficace, des visuels dynamiques et colorés, une recette qui a plu à Jonathan Mazza, Marketing Manager de LuxairTours. « 50 voyages sont à gagner et tout au long de l’année, une série d’actions et d’offres spéciales sont prévues pour remercier nos clients pour leur fidélité ». LuxairTours c’est bien 50 ans à nos côtés.






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier