FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

LuxairTours, 50 ans de communication avec Vous

Dimanche 28 Janvier 2018


LuxairTours, 50 ans de communication avec Vous
Assets :
Print Poster PLV Print 2
Credits :
Client : LuxairTours
Marketing Manager : Jonathan Mazza
Agency : VOUS
CD : François Leclerc
Concept / Copy : Matthieu Franoux
AD : Ronnie Gerber
Strategy / Account : Arnaud Ghilain
Graphic designer : Marianne Aufroy, Thomas Origer
Webmotion : Joke Vandersteen

L’agence Vous signe la très belle campagne de communication de LuxairTours à l’occasion des 50 ans de la marque. Pour le coup, l’équipe d’André Hesse joue sur la proximité de la marque et de son public : 50 ans de sourires, 50 ans de rencontres, 50 ans d’émotions et surtout 50 ans à vos côtés.

Rappelons que LuxairTours à une notoriété maximale auprès du public luxembourgeois et que la société de LuxairGroup fait voyager depuis 50 ans dans plus de 40 destinations au départ de Luxembourg.

L’agence développe le logo anniversaire, le concept créatif et le volet stratégique. Une solution print et une approche digitale sont proposées et les animations sont créées par le webmotion team de l’agence. Un concept simple mais toujours efficace, des visuels dynamiques et colorés, une recette qui a plu à Jonathan Mazza, Marketing Manager de LuxairTours. « 50 voyages sont à gagner et tout au long de l’année, une série d’actions et d’offres spéciales sont prévues pour remercier nos clients pour leur fidélité ». LuxairTours c’est bien 50 ans à nos côtés.






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier