FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

LuxairTours, 50 ans de communication avec Vous

Dimanche 28 Janvier 2018


LuxairTours, 50 ans de communication avec Vous
Assets :
Print Poster PLV Print 2
Credits :
Client : LuxairTours
Marketing Manager : Jonathan Mazza
Agency : VOUS
CD : François Leclerc
Concept / Copy : Matthieu Franoux
AD : Ronnie Gerber
Strategy / Account : Arnaud Ghilain
Graphic designer : Marianne Aufroy, Thomas Origer
Webmotion : Joke Vandersteen

L’agence Vous signe la très belle campagne de communication de LuxairTours à l’occasion des 50 ans de la marque. Pour le coup, l’équipe d’André Hesse joue sur la proximité de la marque et de son public : 50 ans de sourires, 50 ans de rencontres, 50 ans d’émotions et surtout 50 ans à vos côtés.

Rappelons que LuxairTours à une notoriété maximale auprès du public luxembourgeois et que la société de LuxairGroup fait voyager depuis 50 ans dans plus de 40 destinations au départ de Luxembourg.

L’agence développe le logo anniversaire, le concept créatif et le volet stratégique. Une solution print et une approche digitale sont proposées et les animations sont créées par le webmotion team de l’agence. Un concept simple mais toujours efficace, des visuels dynamiques et colorés, une recette qui a plu à Jonathan Mazza, Marketing Manager de LuxairTours. « 50 voyages sont à gagner et tout au long de l’année, une série d’actions et d’offres spéciales sont prévues pour remercier nos clients pour leur fidélité ». LuxairTours c’est bien 50 ans à nos côtés.






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier