FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Gutzandglory : "The Last Telegram"

Vendredi 29 Décembre 2017


Gutzandglory :
Assets :
logo baseline website website telegram
Credits :
Agency : GutzandGlory
Contacts : Wolfgang Florizoone, Justine Wittoek
Account Team : Justine Wittoek, Inez Schoenaers
Social Media Manager : Luba Karpova
CD : Kris Lenaers
Creation : Ariane Floderer
Creation : Gilles André
Design : Pim Myten
Digital Production : Ruben Ally



Le 29 décembre 2017, le télégramme, l’un des plus anciens moyens de communication de Belgique, tirait sa révérence. Pour le coup, Gutzandglory a pris l'initiative de rendre un tout dernier hommage à cet illustre mode de communication. A l’occasion de ses vœux de fin d’année, l'agence a offert à ses contacts la possibilité d’entrer dans l’Histoire en envoyant l’un des 100 derniers télégrammes, numéroté et signé, au destinataire de leur choix. Très logiquement nommée "The Last Telegram", l'action leur permettait d’enregistrer leurs messages sur une plateforme dédiée.






INTERVIEW

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier