FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness/Slotomania : "Why it's OK to play"

Mercredi 25 Octobre 2017


Happiness/Slotomania :
Assets :
platform 'It’s always okay to play Slotomania' '1:57 AM' '2.36 AM' '2:40 AM' '7:11 AM' '10:41 AM' '12:21 PM' '3:14 PM' '9:24 PM' '2:20 AM' full credits
Credits :
Client : Playtika
Contacts : Ofer Kinberg, Mattan Levin, Mickey Sonnino, Sharon Tzvielli, Eyal Argon, Or Reznitsky
Agency : Happiness Brussels
CEO : Karen Corrigan
CD : Geoffrey Hantson
Chief Innovation Officer : Kris Hoet
Managing Director : Elke Janssens
Group Account Director : Hans Smets
Account Executive : Marlen Fernandez Pando
CD : Niels Sienaert
CD : Tim Schoenmaeckers
Creation : Pieter Claeys
Creative Content Director : Barbara Dzikanowice
Strategic Planner : Eline Goethals
Digital Producer : Tuyet Hoang
Graphic Designer : Dries Lauwers
Senior Graphic Designer : Frederik Draulans
Motion Designer : Remke Faber, Seth Michielsen









INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier