FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness/Slotomania : "Why it's OK to play"

Mercredi 25 Octobre 2017


Happiness/Slotomania :
Assets :
platform 'It’s always okay to play Slotomania' '1:57 AM' '2.36 AM' '2:40 AM' '7:11 AM' '10:41 AM' '12:21 PM' '3:14 PM' '9:24 PM' '2:20 AM' full credits
Credits :
Client : Playtika
Contacts : Ofer Kinberg, Mattan Levin, Mickey Sonnino, Sharon Tzvielli, Eyal Argon, Or Reznitsky
Agency : Happiness Brussels
CEO : Karen Corrigan
CD : Geoffrey Hantson
Chief Innovation Officer : Kris Hoet
Managing Director : Elke Janssens
Group Account Director : Hans Smets
Account Executive : Marlen Fernandez Pando
CD : Niels Sienaert
CD : Tim Schoenmaeckers
Creation : Pieter Claeys
Creative Content Director : Barbara Dzikanowice
Strategic Planner : Eline Goethals
Digital Producer : Tuyet Hoang
Graphic Designer : Dries Lauwers
Senior Graphic Designer : Frederik Draulans
Motion Designer : Remke Faber, Seth Michielsen









INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier