FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/Brussels Airlines : "The united flags"

Vendredi 28 Juillet 2017


TBWA/Brussels Airlines :
Assets :
in situ video in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ in situ
Credits :
Client : Brussels Airlines
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jeroen Bostoen
Creation : Thomas Driesen
Creation : David Maertens
Account Team : Gert Potargent, Marko Van Dijck



Chaque année, le fameux ‘party flight’ de Brussels Airlines emmène les festivaliers du monde entier à Tomorrowland. Pour son 15ème anniversaire, la compagnie aérienne belge a souhaité marquer le coup et aller plus loin en créant les ‘Unified Flags’. Une série de drapeaux uniques basés à chaque fois sur deux drapeaux nationaux : le parfait mariage entre deux pays. 

Le design des drapeaux est basé sur les 37 nationalités différentes des passagers des vols Tomorrowland de Brussels Airlines. Ces drapeaux nationaux ont été combinés à d’autres nationalités des festivaliers de Tomorrowland. De nombreuses combinaisons belges ont donc été réalisées avec les ‘Unified Flags’ comme un magnifique drapeau aux couleurs de la Belgique et de la Suède ou de la Belgique de l’Argentine. Mais aussi des associations internationales surprenantes du Japon et de la Russie ou des USA et du Mexique par exemple. La mission des festivaliers ? Pour chaque ‘Unified Flag’, trouver un festivalier qui colle à son drapeau, prendre une photo et la partager sur Instagram afin de peut-être remporter un voyage...






INTERVIEW

Ben Priest (ex Adam & Eve/DDB) : « La plupart des publicités actuelles sont mauvaises, mais il en a toujours été ainsi. »

Ben Priest (ex Adam & Eve/DDB) : « La plupart des publicités actuelles sont mauvaises, mais il en a toujours été ainsi. »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier