FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

These Days/Rodenbach : "Rodenbach Bar BQ"

Lundi 31 Juillet 2017


These Days/Rodenbach :
Assets :
Rodenbach Bar BQ aftermovie Rodenbach Bar BQ Rodenbach Bar BQ
Credits :
Client : Rodenbach – Palm Belgian Craft Brewers
Contacts : Tom Robberechts, Kristof Ampe
Agency : These days
Strategy : Dimitri De Lauw
Account Team : Veroniek Hesters, Charlotte Jaros
CD : Sam De Volder
Creation : Wout Geysen
Creation : Tijs Dejonckheere
TV Producer : Ingeborg Van Hoof
Motion : Mikael Naudet
Social : Chloé Van Elsen
Performance : Bart Delvaux
Copy : Tine Bongaerts



Pas de vacances pour Rodenbach. La bière brassée à Roulers et qualifiée de « bière la plus rafraîchissante du monde » par le fin connaisseur qu'était Michael Jackson est en effet là pour étancher notre soif cet été. Une belle brochette d'actions est d'ailleurs prévue jusqu'en août. Au sens propre du terme. Le Rodenbach Bar BQ apporte par exemple la solution à un problème typique : lors d'un barbecue, il y a en effet toujours une personne qui cuit la viande pendant que les autres dégustent une bonne bière à leur aise. C'est désormais de l'histoire ancienne grâce au Rodenbach Bar BQ, un barbecue rond équipé d'un bar permettant à tout le monde de cuire sa viande tout en profitant d'une Rodenbach rafraîchissante. En ce moment et pour quelques semaines encore, un concours Facebook vous permet de faire venir le Rodenbach Bar BQ chez vous, avec en prime un joli colis BBQ – des plats qui se marient à merveille avec une Rodenbach, évidemment. 






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier