FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

These Days/Rodenbach : "Rodenbach Bar BQ"

Lundi 31 Juillet 2017


These Days/Rodenbach :
Assets :
Rodenbach Bar BQ aftermovie Rodenbach Bar BQ Rodenbach Bar BQ
Credits :
Client : Rodenbach – Palm Belgian Craft Brewers
Contacts : Tom Robberechts, Kristof Ampe
Agency : These days
Strategy : Dimitri De Lauw
Account Team : Veroniek Hesters, Charlotte Jaros
CD : Sam De Volder
Creation : Wout Geysen
Creation : Tijs Dejonckheere
TV Producer : Ingeborg Van Hoof
Motion : Mikael Naudet
Social : Chloé Van Elsen
Performance : Bart Delvaux
Copy : Tine Bongaerts



Pas de vacances pour Rodenbach. La bière brassée à Roulers et qualifiée de « bière la plus rafraîchissante du monde » par le fin connaisseur qu'était Michael Jackson est en effet là pour étancher notre soif cet été. Une belle brochette d'actions est d'ailleurs prévue jusqu'en août. Au sens propre du terme. Le Rodenbach Bar BQ apporte par exemple la solution à un problème typique : lors d'un barbecue, il y a en effet toujours une personne qui cuit la viande pendant que les autres dégustent une bonne bière à leur aise. C'est désormais de l'histoire ancienne grâce au Rodenbach Bar BQ, un barbecue rond équipé d'un bar permettant à tout le monde de cuire sa viande tout en profitant d'une Rodenbach rafraîchissante. En ce moment et pour quelques semaines encore, un concours Facebook vous permet de faire venir le Rodenbach Bar BQ chez vous, avec en prime un joli colis BBQ – des plats qui se marient à merveille avec une Rodenbach, évidemment. 






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie) : « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie) : « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier