FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

BBDO ouvre une nouvelle destination de vacances pour Libelle

Jeudi 20 Juillet 2017


BBDO ouvre une nouvelle destination de vacances pour Libelle
Assets :
website print 'postkaart' print 'Le-zen' print 'postkaart' print 'Oostende' print 'muziekbos' 'holiday teaser trailer' postcard out of office reply social 'Grensbord' 'Grensbord'
Credits :
Client : Libelle
Contact : An Vandeveken
Agency : BBDO Belgium
Client Services Director : Isabel Peeters
CD : Klaartje Galle
Creation : Frederik Clarysse
Creation : Gertjan De Smet
Graphic Design : Elena Haniotakis, Christophe Malotaux, Gertjan De Smet
Account Team : Lore Desmet, Magalie Herssens
Agency Producer : Thérèse Deru, Renée Vermeire, Patricia Van De Kerckhove
Film Production Company : Plug n’ Play
Photographer : Guy Kokken
Social : Gertjan De Smet, Frederik Clarysse, Kim Leunen, Britt De Valck
RTV Producer : Jasper Heldenbergh, Jasper.vanhauwaert

BBDO a développé une campagne pour Libelle qui repose sur une destination de vacances inédite, puisque tout bonnement créée de toute pièce ! 
 

Libelgië, c'est son nom, a pour mission de rappeler toutes les beautés dont regorgent le royaume et surtout, celles dont Libelle fait les louanges l'été. « Chaque année, nous partons à la recherche du plus beau coin du monde où passer nos vacances. À priori, c'est à l'étranger : l'idée de passer l'été en Belgique ne nous vient pas immédiatement à l'esprit », introduit-on chez BBDO. « Pourtant, cela peut offrir bien des avantages : moins de stress pour la réservation, pas de voyage interminable, moins de valises… Traduisez : plus de quality time avec les amis et la famille. C'est pourquoi le magazine Libelle ouvre une nouvelle destination de vacances pour cet été : la "Libelgique" ! »
 
Tout au long de l'été, par le biais d'une plateforme digitale, Libelle présente à ses lectrices néerlandophones les plus beaux atouts de notre pays. Et plus précisément une manne d'informations pour passer des vacances inoubliables à proximité… « La campagne surfe sur la vague des "staycation", de plus en plus populaire. La Libelgique est la destination tendance pour les vacances 2017 ! », poursuit-on chez BBDO. « Sur libelle.be/libelgië, les lectrices découvrent des recettes locales, des petits endroits méconnus, des escapades hors du commun et de nombreux conseils pour faire de leur propre maison un joli coin de vacances. »
 
Au programme : une vidéo "bande-annonce" sur les médias sociaux, du print et des banners. Sans oublier une app et une activation… « L'app Bpost permet d'envoyer des cartes postales depuis la Libelgique avec, au recto, une photo perso qui reflète bien vos vacances dans nos contrées », conclut-on chez BBDO. « Enfin, les postes frontières belges seront équipés d'un panneau officiel de la Libelgique. La première personne qui parviendra à mettre la main dessus et prendra un selfie devant le panneau gagnera un magnifique week-end à "Le-zen" ! ».​






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier