FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA n'en fait pas trop pour Telenet

Vendredi 16 Décembre 2016


TBWA n'en fait pas trop pour Telenet
Assets :
spot TV 'Mr. More' Messenger 'Mr. More' more game
Credits :
Client : Telenet
Contacts : Femke De Roo, Filip Nuyts, Kris Bloemen, Jorgen Vranken, Inge Van Der Haegen, Marijke Vissers
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jan Macken
CD : Gert Pauwels
CD : Bout Holthof
Creation : Tony Naudts-Ducene
Creation : Paul Van Oevelen
Creation : Peter Souter
Creation : Chiara De Decker
Creation : Greg van Buggenhout
Creation : Ann Vanminsel
Creation : Derek Brouwers
Creation : Jeroen Govaerts
Creation : Sven Pede
Creation : Louise Windels
Account Team : Jochen De Greef, Joachim François, Max Fauconnier, Virginie Hayet
Strategy : Rindert Dalstra, Bert Denis, Gunther Van Lany
Designer : Hendrik Everaerts, Estelle Vanduynslaeger, Vincent De Boeck
TV Poducer SAKE : Mieke Vandewalle, Cindy De Mooter
Director : Joe Vanhoutteghem
Executive Producer : Eurydice Gysel
Producer : Lander Engels
DOP : Menno Mans
Post-Production Cy : Czar & SAKE
Editor : Dieter Diependaele
VFX Projection Operators : Stijn Van Assche, Robin De Praetere
VFX Projection Dragon : Jan Snoekx - Xiola
Online Editor : Enzo Piccinato
Grading : Joost Van Kerckhove
Music : Tim Vanhamel
Sound : Jan Pollet
Mediabuying PhD : David Driesmans
Technical Director : Stijn Dupas
Digital Project Manager : Wannes Vermeulen
Recommendation Engine : Froomle
Designer : Victor Wilmot & Olivier Verbeke, Hendrik Everaerts, Estelle Vanduynslaeger, Vincent De Boeck

TBWA Brussels termine l'année en beauté avec une nouvelle excellente campagne pour Play More de Telenet. Celle-ci compte un spot TV d'image soigné, un Messenger bot et, last but no least, une application Facebook 360° qui ravira tous les cinéphiles et autres fans de séries.

« Des histoires enracinées dont on se souvient forcément, une offre forte, deux chaînes exclusives, quatre supplémentaires dans autant de genres différents, une incroyable équipe de cinéphiles avec entre autres Erik Van Looy et Lieven Trio… Depuis le 16 décembre, Play More vous apporte encore plus de divertissement de classe mondiale ! », préface le communiqué de presse de Telenet.
 
Pour le faire savoir au plus grand nombre, les créatifs de TBWA Bruxelles s’en sont donnés à cœur joie. A commencer en télévision, avec une production de 50" qui n'a (quasiment) rien à envier aux séries et blockbusters qu'il vante. Si ce n’est, évidemment, le budget… Celle-ci est signée Czar, avec Joe Vanhoutteghem à la réalisation. Le pitch : un homme fait son jogging en ville et voit dans tout ce qu'il croise des références à des séries et films diffusés sur Play More. Signature : "Some Watch TV. I Play More."
 
Suit Mr. More, une application super pratique (au risque d’être redondant), qui fonctionne avec Facebook Messenger. « En plus d’une incroyable équipe de cinéphiles, parmi lesquels Erik Van Looy et Lieven Trio, les abonnés peuvent désormais se laisser guider », développe-t-on cette fois du côté de TBWA Brussels. « Mr. More lance la conversation en leur posant plusieurs questions très ciblées, puis leur propose les meilleures suggestions correspondant à leurs goûts. » Ce Messenger bot, basé sur les techniques d’apprentissage des machines mises au point par Froomle, est une première en Belgique. Vous le retrouverez sous le nom "playmorebe" dans Messenger. 
 
Enfin, TBWA a également développé une photo 360° dans Facebook. Celle-ci est basée sur le spot TV et fourmille d’éléments tirés de plus de 30 films et séries ! Le défi pour tous les amateurs est évidemment de tous les retrouver. Et si vous n'y arrivez pas, vous savez ce qu'il vous reste à faire : "See More. Play More", comme le promet en signature Telenet. 






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier