FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade/RADIO 1: "De beste Belgische uitvinding"

Jeudi 20 Mars 2014


mortierbrigade/RADIO 1:
Assets :
spot TV 'verlostang vs. pil' spot TV 'sax vs. deurbel' spot TV 'tram vs. deo-rol' spot TV 'asfalt vs. rolschaats'
Credits :
Client : Radio 1
Contacts : Peter Claes, Sam Sisk, Ellen Moriau, Filip Pletinckx
Agency : mortierbrigade
Business Director : Charlotte Coddens
CD : Jens Mortier
CD : Joost Berends
CD : Philippe De Ceuster
Creation : Joost Berends
Creation : Willem De Wachter
Creation : Johan Minnebo
Strategic Director : Vincent D'Halluin
Agency Producer : Nathalie Blomme
Film Production Company : VRT
Director : Isaac E. Gozin
D.O.P. : Dries Delputte
Producer : Doloros - Eline Ros
Editing : Maarten Janssens
Sound : Ben Venesoen
Logo : Tom Hautekiet









INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier