FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness connaît ses limites pour JIM Mobile

Mardi 2 Février 2016


Happiness connaît ses limites pour JIM Mobile
Assets :
'2 Limited' spot Tv making of pre-roll
Credits :
Client : JIM Mobile, Medialaan
Contacts : Calogero Macaluso, Bartel Lambeau, Gregory Ruelens
Agency : Happiness Brussels
CD : Geoffrey Hantson
CD : Pieter Claeys
CD : Philippe Fass
Creation : Catherine Hermans
Creation : Laurie Lacourt
Creation : Coriandre Baert
Creation : Massimiliano Mucedda
Creation : Robin Dhondt
Creation : Steven Devreese
Head of Craft : Lennert Vedts
CEO & Strategic Director : Karen Corrigan
Managing Director : Elke Janssens
Account Team : Laura van Avondt, Aubry Crock
Music : 2Unlimited, Phile Bokken
Radio Production Company : Sonicville
Film Production Company : De Kwekerij
Print Production : De Kwekerij
Design : Barbara Vandekonijnen (De Kwekerij), Stefani Servaege (De Kwekerij), Anna Touvron
Director : Tim Blancke
DOP : Maximiliaan Dierickx

Happiness a signé une nouvelle campagne pour Prepaid, la carte prépayée de JIM Mobile, qui offre le plein de data en plus du crédit d'appel. Le tout, dans la limite du stock disponible...

Prepaid de JIM Mobile, ces trois cartes prépayées de 10, 15 ou 20 euros. La première donne accès jusqu'à 1GB de data, la seconde jusqu'à 2GB de data et 30 minutes de crédits d'appel et la troisième, jusqu'à 3GB et 60 minutes de blabla. Sans oublier un carte SIM offerte et surtout, des SMS illimités en prime pour chacune des trois offres Prepaid...
 
Pieter Claeys, CD: « Avec Prepaid, seuls les SMS sont illimités. Pour le reste tout est sous contrôle. En fonction de la carte prépayée choisie, vous recevez un quota de temps d’appel et de giga, ce qui vous permet de ne jamais exploser votre budget ! Bref, l’offre parfaite pour les jeunes, mais aussi et surtout leurs parents, qui généralement achètent ces cartes pour leur progéniture. »
 
"Illimité", c’est le mot que retiendront les créatifs. Si vous êtes quadras, celui-ci devrait également réveiller en vous quelques souvenirs musicaux... Non ? 2 Unlimited et son tube "No limit", ça ne vous dit vraiment rien ? Un rapide détour sur YouTube devrait vous rafraîchir la mémoire et vous donner l'envie, comme à l'époque, de vous remuer le popotin! « Les créatifs ont eu l’idée de reprendre ce hit incontournable des années 1990 et de l’adapter à la promesse Prepaid. Pour le coup, le duo derrière 2 Unlimited ne chante plus "No limit", mais "Yes, yes, yes, there is a limit!". »
 
A écouter le résultat, on doit bien avouer que c'est bien vu et très malin. En un mot, une campagne radio comme on aimerait en entendre plus souvent... Si on est dans la tranche d'âge requise, impossible de passer à côté des huit spots radio produits et du message de la campagne : contrôlez votre budget mobile, ou plutôt celui de vos ados !
 
Les spots ont été produits et réalisés par Sonicville. « Chacun reprend évidemment le rythme entraînant de "No limit", sur lequel nous avons collé une voix-off qui, tel un MC, explique les avantages produit. Enfin, chez Happiness, nous considérons ces spots radio comme des "branded content radio pieces", dont chacun à pour objectif d'informer l'auditeur tout en le divertissant. A l'image d'un programme radio », conclut Pieter Claeys.
 
La campagne sera complétée prochainement avec des volets télé, print, outdoor et probablement, activation. En attendant, à écouter ci-contre…






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier