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ARCHIVE

Famous apprend aux hommes à penser femmes pour 2BE

Mercredi 2 Septembre 2015


Famous apprend aux hommes à penser femmes pour 2BE
Assets :
spot Tv: 'slaapkamer' spot Tv: 'dijk' spot Tv: 'badkamer' radio poster press
Credits :
Client : Medialaan – 2BE
Contacts : Nele Baeyens, Koen Kreynen, Katia Strauwen
Agency : FamousGrey
CD : Katrien Bottez
CD : Laurent Dochy
CD : Iwein Vandevyver
Creation : Ruben De Praetere
Creation : Yves Van Hacht
Project Leader : Hans Michiels
Business Director : Mieke Van de Gehuchte
RTV-Producer : Marlies Neudt
Production : Connect The Dogs
Producer : Nicola Bové
Director : Jevon Lambrechts
DOP : Frederic Van Zandycke
AD/Decor : Annabell Samyn
Soundstudio : Sonicville
Post-Production : Sven Vanhee

Famous a développé une nouvelle campagne pour 2BE, dont l'objectif est non seulement d'annoncer le retour de la Champions League sur la chaîne de Medialaan, mais aussi et surtout que désormais, ce n'est plus un match par semaine qui sera diffusé en exclusivité, mais deux !

En Flandre et à côté de Proximus TV, 2BE détient les droits de retransmission de la prestigieuse UEFA Champions League, et ce pour les trois prochaines saisons. Mieux, à partir du 15 septembre, la chaîne de Medialaan pourra diffuser deux rencontres par semaine, au lieu d'une seule jusqu'ici, les mardi et mercredi. Autrement dit, une excellente nouvelle pour ces messieurs, mais une beaucoup moins bonne pour ces dames… C'est le point de départ de la campagne de Famous.
 
« Un homme collé à la télévision deux soirs par semaine, ça fait beaucoup… C'est pourquoi nous avons imaginé une campagne qui les invite à marquer des points auprès de leurs moitiés, afin qu’ils puissent monopoliser la télévision deux soirs de suite. Nous rappelons à ces messieurs qu’avec des gestes simples, tels que rabaisser la cuvette des WC, détourner le regard d’une jolie blonde, ou encore planifier une soirée au restaurant, ils peuvent facilement scorer auprès de Madame afin de profiter pleinement de la Champions League… »
 
Le concept est décliné dans trois spots TV, quatre spots radio, des annonces print et une action Outdoor dans les salles de Kinepolis. Le tout met en scène des supporters qui ne ménagent pas leurs efforts pour amadouer leurs compagnes et ainsi les convaincre de les laisser regarder la Champions League deux soirs de suite et non plus un seul par semaine. Inutile de préciser qu'ils vont justement devoir redoubler d'effort…
 
Enfin, chapeau bas pour le volet radio qui, visiblement, est jouissif. Notre collègue Griet ne s'en toujours pas remise… A écouter d'urgence.






INTERVIEW

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