FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Publicis demande un test ADN pour Fintro

Lundi 13 Juillet 2015


Publicis demande un test ADN pour Fintro
Assets :
video website posters
Credits :
Client : Fintro
Contacts : Tamara Dheer, Charline Van Droogenbroeck, Isabelle Tennstedt
Agency : Publicis Brussels
CD : Tom Berth
CD : Geert De Rocker
Creation : Sophie De Plecker
Creation : Joris Luyten
Head of Digital : Seb Deroover
Account Team : Julie Vanderstichele, Jessica Danese
Strategic Director : Annemie Goegebeur
Strategic Planner : Philippe Gerin
Connection Planner : Floris Adriaenssens
Art Buyer : Victoire Kaiser
Photographer : Jef Boes
Photo Production Cy : Initials L.A.
Print Producer : Marleen Hemeleers
Production Bannering : Digital Craftsmen
Digital Producer : Tom Vandenbossche
Website : Digital Craftsmen
Radio Production Company : Switch Music
Radio Producer : Victoire Kaiser
Film Production Company : Geronimo
Director : Dirk Domen
Producer : Mathias Kerner
Montage : Tom Syryn
Agency Producer : Tuyen Pham, Marc Van Buggenhout

Publicis Bruxelles a développé une nouvelle campagne d’image pour Fintro. Celle-ci est née de l’hypothèse que seul un entrepreneur peut comprendre un autre entrepreneur…

D’où l’idée et l’ambition des créatifs de démontrer que les employés du banquier sont de véritables entrepreneurs. Pour ce faire, ils les ont soumis à deux tests afin de déterminer s’ils avaient ou non le gêne de l’entreprenariat, et plus précisément une analyse ADN et un test psychologique… Ceux-ci ont été respectivement menés par le Docteur Brons de dnatesten.be et la consultante Josette Dijk, auteur notamment de l’ouvrage "Het Ondernemersgen". Le tout a évidemment été filmé et compilé dans une mini-documentaire viral, à visionner ci-contre. Vous découvrirez ainsi que les banquiers de chez Fintro ont réussi leurs examens haut la main et sont donc les mieux placés pour délivrer des conseils financiers aux entrepreneurs du Royaume. Un site web, des spots radio, du bannering, des pré-rolls et enfin des affiches POS, qui mettent en scène une septantaine d’employés, complètent la campagne.






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier