FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Havas WW Brussels/Peugeot: "Les Matches d'Impro Sensationnels"

Vendredi 24 Janvier 2014


Havas WW Brussels/Peugeot:
Assets :
Match d'impro sensationnel #1 Match d'impro sensationnel #2 Match d'impro sensationnel #3 Peugeot YouTube channel
Credits :
Client : Peugeot Belgique - Luxembourg
Contacts : Emmanuel Scheenaerts, Micheline Estievenart, Kathy Marcelis & Didier Blokland
Agency : Havas Brussels
Account Director : Thierry Debievre
CD : Jorrit Hermans
CD : Tom Loockx
Digital Project Manager : Cristina Romero
Head of Digital : Yann Balbaert
Film Production Company : The Filmmakers
Director : Rodolphe de Laminne
co-Director : Samir Devedzic & Olivier Leroy
Producer : Eric Peters
Executive Producer : Sébastien Fosseprez
Director Assistant : Michael de Nijs
Cameraman : Adrien Moorman
Sound : Christophe Blits
HMC : Amélie Petyt









INTERVIEW

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier