FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Custo - Seminar on Content marketing in Financial Sector

Mardi 27 Septembre 2016 - 13h30 - Mardi 27 Septembre 2016 - 17h00


Voir sur Google Map
Custo organise le mardi 27 septembre, en collaboration avec bpost et Financelab (UK) un Content Marketing Seminar sur le secteur financier au Crown Plaza Le Palace (Rue Gineste 3 - Bruxelles) de 13:00 à 17:00.

Voici les orateurs et thèmes qui seront abordés :
• Vincent Konings (InSites Consulting): Research on Content marketing dans le marché (financier) belge
• Adrian Odds & Rowan Morrison (Editionsfinancial UK) : Why is content suddenly everything? - Content in the context of the customer journey
• Geerlinde Pevenage (These Days Y&R): AXA & content marketing Diamond Content Cuckoo Award 2016
• Kristel Dodion, Rabobank.be & Annick Laporte, Propaganda: Successful multichannel strategy at Rabobank Belgium

Notre groupe cible se compose principalement de spécialistes en marketing et communication du monde financier, mais si vous êtes intéressé à participer à ce séminaire ou si vous souhaitez plus d’informations, jetez un coup d’œil sur: http://www.custo.be/registration/ ou contactez Twiggy.caels@accbelgium.be
Le séminaire est gratuit mais l’inscription est obligatoire.
Custo est le Content Marketing & custom content Expert Center de l’ACC Belgium.
www.accbelgium.be/activities/bpost-seminar-content-marketing-financial-sector






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier