FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Digital Business Transformation: Omnichannel & e-commerce

Mardi 16 Octobre 2018 - 19h00 - Mardi 16 Octobre 2018 - 22h00


Voir sur Google Map
Onze Belgische KMO's kampen met een probleem: ze willen wel de digitale omslag maken maar beschikken niet over de juiste profielen: digitale experten die hen kunnen (bege-)leiden op boardroom niveau om de juiste beslissingen te nemen. Het nieuwe Postgraduaat Digital Business Transformation biedt die kennis en inzichten om deze bedrijven te helpen. Heel wat werknemers uit de digitale sector hebben de operationele kant van digitale marketing wel onder de knie, maar missen nog strategische vaardigheden die het mogelijk maken om met kennis van zaken bedrijven te helpen met hun bussiness model en bedrijfsprocessen future proof te maken. Het Postgraduaat Digital Business Transformation van FeWeb en Artevelde Hogeschool startte op dinsdag 2 oktober om 19u in Gent. Deze sessie overe-commerce door Carole Lamarque (Duval Union Innovative Marketing) heeft plaats op 16 oktober. Je kan deze inspiratiesessie gratis bijwonen om daarna te kiezen het Postgraduaat verder te volgen
Digital Business Transformation: Omnichannel & e-commerce






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier