FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

AI Academy Session II

Mardi 25 Septembre 2018 - 14h30 - Mardi 25 Septembre 2018 - 17h00


Voir sur Google Map
Fort du succès de sa première édition avec plus d’une centaine de participants, Wavemaker Belgium organisera le mardi 25 septembre prochain la seconde session de son AI Academy. Pour rappel durant la première session, les participants ont appris l’histoire, les concepts de l’AI ainsi que les principaux éléments nécessaires afin de comprendre les bases du machine learning. Thierry Brynaert : « Avec la première session, notre volonté consistait à permettre d’acquérir les connaissances nécessaires à la compréhension du sujet dont tout le monde parle mais dont seule une poignée de personnes maîtrisent. Maintenant que tous les participants sont au même niveau, nous pouvons aborder des sujets plus complexes tels que le Natural Language Processing (NLP) ou encore les différentes manières d’implémenter la robotique au sein de nos entreprises ».
Inscription






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier