FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

AI Academy Session II

Mardi 25 Septembre 2018 - 14h30 - Mardi 25 Septembre 2018 - 17h00


Voir sur Google Map
Fort du succès de sa première édition avec plus d’une centaine de participants, Wavemaker Belgium organisera le mardi 25 septembre prochain la seconde session de son AI Academy. Pour rappel durant la première session, les participants ont appris l’histoire, les concepts de l’AI ainsi que les principaux éléments nécessaires afin de comprendre les bases du machine learning. Thierry Brynaert : « Avec la première session, notre volonté consistait à permettre d’acquérir les connaissances nécessaires à la compréhension du sujet dont tout le monde parle mais dont seule une poignée de personnes maîtrisent. Maintenant que tous les participants sont au même niveau, nous pouvons aborder des sujets plus complexes tels que le Natural Language Processing (NLP) ou encore les différentes manières d’implémenter la robotique au sein de nos entreprises ».
Inscription






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier