FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

FEWEB ACADEMY: GDPR voor webbedrijven

Jeudi 17 Mai 2018 - 09h00 - Jeudi 17 Mai 2018 - 12h30


Voir sur Google Map
Als digitale dienstverlener werk je met data van je klanten, wat een aantal concrete verantwoordelijkheden met zich mee brengt. Met deze opleiding op maat van webbedrijven leggen we de voornaamste elementen en gevoeligheden uit zodat je optimaal voorbereid bent. In een halve dag krijg je onder meer een antwoord op volgende vragen: Welke verplichtingen heb je als digitale dienstverlener en welke impact heeft dit voor jou als verwerker? Wat moet je nu concreet doen met het Data Register, de privacy policy, de DPO en de Privacy Impact Assessment? Hoe kan de FeWeb Verwerkersovereenkomst je helpen? Wat met een datalek? Wanneer moet je je zorgen maken? Binnen welke termijn moet je reageren? Wie is verantwoordelijk en waarvoor? En vooral: het plan! Q&A: het ideale moment om een antwoord te krijgen op al je vragen






INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier