FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Executive Master Class Innovative Marketing by Duval Union @ Antwerp Management School

Jeudi 6 Septembre 2018 - 13h30 - Vendredi 7 Septembre 2018 - 15h30


Voir sur Google Map
Blijf op de hoogte van de laatste marketingtrends. Disruptieve innovaties zijn overal, zelfs waar jij het niet ziet omdat je dag in dag uit bezig bent uniek te zijn. Maar op onverwachte momenten openen deze innovaties geheime deuren naar nieuwe kansen. Ben jij er klaar voor om die kansen te grijpen? Tijdens de verschillende sessies van dit programma zal ons team van professionals je de actuele marketingtrends laten zien en je sleutels aanreiken om de deuren te openen die nu nog klemmen. Sterker nog, ze zullen je sleutels geven om deuren te openen waarvan je het bestaan niet eens kende. Het opsporen van belangrijke trends op het gebied van marketing is cruciaal om nieuwe opportuniteiten te vinden voor een klantgerichte marketingaanpak. Leer hoe je de nieuwste technologische trends in jouw voordeel kan gebruiken en vind jouw marketingaanpak opnieuw uit. Het programma is een samenwerking tussen Antwerp Management School en Duval Union Academy.
https://www.antwerpmanagementschool.be/programma/masterclass-innovatieve-marketing/






INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier