FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

Executive Master Class Innovative Marketing by Duval Union @ Antwerp Management School

Jeudi 6 Septembre 2018 - 13h30 - Vendredi 7 Septembre 2018 - 15h30


Voir sur Google Map
Blijf op de hoogte van de laatste marketingtrends. Disruptieve innovaties zijn overal, zelfs waar jij het niet ziet omdat je dag in dag uit bezig bent uniek te zijn. Maar op onverwachte momenten openen deze innovaties geheime deuren naar nieuwe kansen. Ben jij er klaar voor om die kansen te grijpen? Tijdens de verschillende sessies van dit programma zal ons team van professionals je de actuele marketingtrends laten zien en je sleutels aanreiken om de deuren te openen die nu nog klemmen. Sterker nog, ze zullen je sleutels geven om deuren te openen waarvan je het bestaan niet eens kende. Het opsporen van belangrijke trends op het gebied van marketing is cruciaal om nieuwe opportuniteiten te vinden voor een klantgerichte marketingaanpak. Leer hoe je de nieuwste technologische trends in jouw voordeel kan gebruiken en vind jouw marketingaanpak opnieuw uit. Het programma is een samenwerking tussen Antwerp Management School en Duval Union Academy.
https://www.antwerpmanagementschool.be/programma/masterclass-innovatieve-marketing/






INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier