FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

GDPR voor Marketeers dagtraining - editie Diegem

Jeudi 14 Décembre 2017 - 09h00 - Jeudi 14 Décembre 2017 - 17h30


Voir sur Google Map
Als marketingafdeling draag je een grote verantwoordelijkheid bij het gebruik van persoonsgegevens binnen je bedrijf. Je dient te weten wat en waar die data is, hoe ze verkregen is, wanneer ze aangewend mag worden en hoe ze verrijkt kan worden. Communiceren over departementen heen is noodzakelijk om te weten wie wat in zijn bezit heeft of gebruikt. Websites moeten aangepast worden, terms & conditions herschreven, prospecten moeten extra toestemmingen geven, klanten mogen en zullen andere eisen stellen, … Kortom, je rol als marketeer zal vanaf 25 mei 2018 een iets andere invulling krijgen. --- Om een zo praktisch mogelijke training te bieden, alsook om zo goed mogelijk op ieders prangende vragen te kunnen antwoorden, is de dagtraining beperkt tot maximum 15 personen.
GDPRvoorMarketeers.be






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier