FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

idsprint - quand la créativité numérique se met au service de l'innovation sociale

Vendredi 3 Novembre 2017 - 12h30 - Mardi 7 Novembre 2017 - 22h00


Voir sur Google Map
idcampus recherche 10 Francophones de la Fédération Wallonie-Bruxelles pour mettre la créativité numérique au service de l’innovation sociale lors d’un « idsprint » d'envergure internationale qui se déroulera à Liège, du 3 au 7 novembre. C’est dans le cadre du Festival « Liège, Tendances Numériques » et en marge du KIKK Festival et du TEKK Tour Digital Wallonia, que vous aurez l'occasion de rejoindre 10 Francophones étrangers, lauréats du Fonds Francophone pour l’Innovation Numérique, pour participer à un « idsprint » inédit. Organisé en collaboration avec l'Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), le Bureau International Jeunesse (BIJ) et Wallonie-Bruxelles International (WBI), cet « idsprint » vous permettra de participer à un programme intensif d’accélération d’idées autour d’un projet d’envergure internationale sur la thématique du «Libres Ensemble». Votre défi ? 3 jours pour imaginer, co-créer et prétotyper des solutions numériques utiles à l’opérationnalisation d'outils d'animation conçus pour soutenir le "Libres Ensemble".  L'objectif ? Faciliter sa diffusion auprès des formateurs francophones des 4 coins du monde qui souhaitent promouvoir les valeurs du «Libres Ensemble» au sein de leur communauté. Regroupés en 5 équipes, vous aurez 40 heures pour générer, tester et valider une solution innovante et orientée utilisateur. A la clef : > Un accès gratuit à une formation certifiante en Management de la Créativité et de l'Innovation > Un accès et une participation au KIKK Festival et au TEKK Tour Digital Wallonia > Une chance de participer à un hackathon à l'étranger pour défendre votre idée > Une participation à un projet citoyen d'envergure internationale > Trois jours au coeur de la Cité Ardente, en résidentiel et tous frais compris
Appel à candidatures






INTERVIEW

Ben Priest (ex Adam & Eve/DDB) : « La plupart des publicités actuelles sont mauvaises, mais il en a toujours été ainsi. »

Ben Priest (ex Adam & Eve/DDB) : « La plupart des publicités actuelles sont mauvaises, mais il en a toujours été ainsi. »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier