FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Les créatifs en Or

Vendredi 5 Juin 2015


Les créatifs en Or
Cette année, les créatifs les plus adroits à la pêche aux petits chapeaux sont Manuel Ostyn et Pieter Staes, à l'époque des faits chez mortierbrigade, aujourd'hui Associate Creative Directors chez These Days Y&R. Le duo remporte notamment trois Gold et quatre Silver, le tout avec des créations pour Humo : "Uncensored articles made in China", "Het Mirake van Humo" et "Prank-a-Wanker".
 
Suit un ex aequo entre un team de DDB Brussels, Tim Arts/Stefan Van Den Boogaard, et Joost Berends (mortierbrigade again), qui s'adjugent chacun trois Gold et autant de Silver. Le duo avec "Don't google it" pour CEBAM et "The Classical Comeback" pour B-classic. Le brigadiste avec "Uncensored articles made in China" pour Humo à nouveau et "Brains" pour De Standaard.
 
Sur la troisième marche du podium, on retrouve ensuite l'équipe derrière "Alles kan Beter" de TBWA pour KBC, soit la campagne la plus primée à cette édition des CCB Awards, avec au compteur trois Gold et un Silver. Elle est à mettre au crédit de Menno Buyl, Thomas de Vreese, Chiara De Decker, Veerle Blykers.
 
Côté doublé, soit pour le coup les créatifs qui décrochent au moins deux Gold, on citera le team de mortierbrigade, Kwint De Meyer/Willem De Wachter, qui signe également deux Silver et un Bronze. Le duo est talonné par Jan Sidgwik et Christophe Ghewy de Bowling Brussels avec un Silver de moins. Le dernier double en Or est à mettre au crédit de Toon Vanpoucke et Morgane Choppinette de BBDO Belgium.
 
Enfin, avec un Gold chacun au compteur, les derniers créatifs en Or à cette édition sont Jeroom Snelders, Guy Mortier, Jan Eelen et Jens Mortier (mortierbrigade) ; Han Verschaeren, Thomas Thysens, Ruben Van Maldeghem et Tine Bongaerts (LDV United) ; Klaartje Galle et Régine Smetz (BBDO) ; Karel De Mulder (Bowling/Unibet) ; Philippe De Ceuster (mortierbrigade) ; Frank Marinus, et Michael Mikiels (TBWA) ; Nicolas Bury et Lucien Brocas  (Base) et, last but not least, Bram Ceuppens et Stijn Jansen (mortierbrigade).

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier