FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Merit Awards 2013 : les nominations

Jeudi 19 Décembre 2013


Comme le veut la coutume, Media Marketing termine l'année avec les nominations à ses traditionnels Merit Awards. Pour 2013, le trophée de l’Agence de l’année se jouera entre Air, darwin et TBWA. Côté Annonceur, nous avons retenu KBC, Lidl et Telenet. Pour le Média, ce sera L'Echo/De Tijd, Sudpresse ou TV Gids/Primo. Dans la catégorie Campagne, les trois finalistes sont "The Gap in the market" (TBWA/KBC) et deux campagnes goupillées par mortierbrigade - "Make it Muse/Song for Life" pour Studio Brussel et "Astrid Bryan" pour Bling Bling (Loterie Nationale). Les prétendant au titre de Créatif(s) de l’année sont deux duos de CD - Arnaud Pitz et Sebastien De Valck (BBDO) d’un côté, Gert Pauwels et Jan Macken (TBWA) de l’autre -, ainsi que le CD de darwin, Guido Goffeau. Enfin, les campagnes Self Promo : "Get it on the radio" (Var/darwin), "DDB Express" et "Ogilvy is moving". Les lauréats seront déterminés à l’issue d’un vote regroupant la rédaction de MM et quatre experts externes : Katrien Bottez (Duval Guillaume), Nathalie Erdmanis (Mobistar), Koen Van Impe (Ogily) et Bart De Pauw (Sanoma). Verdict, le 30 janvier au Mirano à Bruxelles, theâtre de la Merit Awards Night. Inscription sur meritawards.be



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier