FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Merit Awards 2013 : les nominations

Jeudi 19 Décembre 2013


Comme le veut la coutume, Media Marketing termine l'année avec les nominations à ses traditionnels Merit Awards. Pour 2013, le trophée de l’Agence de l’année se jouera entre Air, darwin et TBWA. Côté Annonceur, nous avons retenu KBC, Lidl et Telenet. Pour le Média, ce sera L'Echo/De Tijd, Sudpresse ou TV Gids/Primo. Dans la catégorie Campagne, les trois finalistes sont "The Gap in the market" (TBWA/KBC) et deux campagnes goupillées par mortierbrigade - "Make it Muse/Song for Life" pour Studio Brussel et "Astrid Bryan" pour Bling Bling (Loterie Nationale). Les prétendant au titre de Créatif(s) de l’année sont deux duos de CD - Arnaud Pitz et Sebastien De Valck (BBDO) d’un côté, Gert Pauwels et Jan Macken (TBWA) de l’autre -, ainsi que le CD de darwin, Guido Goffeau. Enfin, les campagnes Self Promo : "Get it on the radio" (Var/darwin), "DDB Express" et "Ogilvy is moving". Les lauréats seront déterminés à l’issue d’un vote regroupant la rédaction de MM et quatre experts externes : Katrien Bottez (Duval Guillaume), Nathalie Erdmanis (Mobistar), Koen Van Impe (Ogily) et Bart De Pauw (Sanoma). Verdict, le 30 janvier au Mirano à Bruxelles, theâtre de la Merit Awards Night. Inscription sur meritawards.be



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier