FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Tecteo dans le capital de M…Belgique via Be TV

Dimanche 20 Juillet 2014


C’est l’Association des Journalistes Professionnels qui l’annonce sur son site. Depuis la mi-juin, via Be TV, Tecteo est monté dans l’actionnariat du magazine M… Belgique, successeur du feu Marianne Belgique. La chaîne payante a injecté 300.000 euros dans la SEMEB, société éditrice de l’hebdomadaire dirigée par Benoît Remiche. Selon le site du CSA, son actionnariat est majoritairement détenu par les frères Benoît et Bernard Remiche (24%), Francesco Dragone (16,5%) et Be TV (16,5%). Parmi les autres actionnaires, on notera aussi la présence de Michel Leempoel (1,65%), patron des Editions Ciné Télé Revue. Rappelons qu’on évoque depuis des mois des négociations entre la SEMEB et Sanoma pour la reprise de l’hebdo Moustique… 
 



ARCHIVE / MEDIA - PRINT

JOBS


INTERVIEW

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier