FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Tecteo dans le capital de M…Belgique via Be TV

Dimanche 20 Juillet 2014


C’est l’Association des Journalistes Professionnels qui l’annonce sur son site. Depuis la mi-juin, via Be TV, Tecteo est monté dans l’actionnariat du magazine M… Belgique, successeur du feu Marianne Belgique. La chaîne payante a injecté 300.000 euros dans la SEMEB, société éditrice de l’hebdomadaire dirigée par Benoît Remiche. Selon le site du CSA, son actionnariat est majoritairement détenu par les frères Benoît et Bernard Remiche (24%), Francesco Dragone (16,5%) et Be TV (16,5%). Parmi les autres actionnaires, on notera aussi la présence de Michel Leempoel (1,65%), patron des Editions Ciné Télé Revue. Rappelons qu’on évoque depuis des mois des négociations entre la SEMEB et Sanoma pour la reprise de l’hebdo Moustique… 
 



ARCHIVE / MEDIA - PRINT






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier