FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Tecteo dans le capital de M…Belgique via Be TV

Dimanche 20 Juillet 2014


C’est l’Association des Journalistes Professionnels qui l’annonce sur son site. Depuis la mi-juin, via Be TV, Tecteo est monté dans l’actionnariat du magazine M… Belgique, successeur du feu Marianne Belgique. La chaîne payante a injecté 300.000 euros dans la SEMEB, société éditrice de l’hebdomadaire dirigée par Benoît Remiche. Selon le site du CSA, son actionnariat est majoritairement détenu par les frères Benoît et Bernard Remiche (24%), Francesco Dragone (16,5%) et Be TV (16,5%). Parmi les autres actionnaires, on notera aussi la présence de Michel Leempoel (1,65%), patron des Editions Ciné Télé Revue. Rappelons qu’on évoque depuis des mois des négociations entre la SEMEB et Sanoma pour la reprise de l’hebdo Moustique… 
 



ARCHIVE / MEDIA - PRINT

JOBS




INTERVIEW

Naïm Baddich (Serviceplan) : « Tenez, voici les clés, à vous de jouer maintenant ! »

Naïm Baddich (Serviceplan) : « Tenez, voici les clés, à vous de jouer maintenant ! »



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier