FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Tecteo dans le capital de M…Belgique via Be TV

Dimanche 20 Juillet 2014


C’est l’Association des Journalistes Professionnels qui l’annonce sur son site. Depuis la mi-juin, via Be TV, Tecteo est monté dans l’actionnariat du magazine M… Belgique, successeur du feu Marianne Belgique. La chaîne payante a injecté 300.000 euros dans la SEMEB, société éditrice de l’hebdomadaire dirigée par Benoît Remiche. Selon le site du CSA, son actionnariat est majoritairement détenu par les frères Benoît et Bernard Remiche (24%), Francesco Dragone (16,5%) et Be TV (16,5%). Parmi les autres actionnaires, on notera aussi la présence de Michel Leempoel (1,65%), patron des Editions Ciné Télé Revue. Rappelons qu’on évoque depuis des mois des négociations entre la SEMEB et Sanoma pour la reprise de l’hebdo Moustique… 
 



ARCHIVE / MEDIA - PRINT

JOBS


INTERVIEW

Lucy, la créativité en héritage

Lucy, la créativité en héritage



DOSSIER  



PQ : les défis à relever pour gagner des lecteurs numériques  


Si les éditions papier ont encore généré la plus grosse part de l’audience des marques d’information en 2016, la transition vers le numérique est bel et bien en cours dans le monde de la PQ. A...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pourquoi Google cherche à rapprocher annonceurs et YouTubers  


Les Instagram, Snapchat et YouTube ont bouleversé le marketing d’influence. Grâce à elles, chacun peut désormais se convertir en une vedette de la Toile, adulée des marketers. Pour l’heure, ce...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier