FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Tecteo dans le capital de M…Belgique via Be TV

Dimanche 20 Juillet 2014


C’est l’Association des Journalistes Professionnels qui l’annonce sur son site. Depuis la mi-juin, via Be TV, Tecteo est monté dans l’actionnariat du magazine M… Belgique, successeur du feu Marianne Belgique. La chaîne payante a injecté 300.000 euros dans la SEMEB, société éditrice de l’hebdomadaire dirigée par Benoît Remiche. Selon le site du CSA, son actionnariat est majoritairement détenu par les frères Benoît et Bernard Remiche (24%), Francesco Dragone (16,5%) et Be TV (16,5%). Parmi les autres actionnaires, on notera aussi la présence de Michel Leempoel (1,65%), patron des Editions Ciné Télé Revue. Rappelons qu’on évoque depuis des mois des négociations entre la SEMEB et Sanoma pour la reprise de l’hebdo Moustique… 
 



ARCHIVE / MEDIA - PRINT

JOBS


INTERVIEW

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  



DOSSIER  



Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les sociétés d'audit à la conquête de la pub   


Ces dernières années, les Big Five n’hésitent pas à ouvrir leur bourse pour racheter toutes sortes d’agences digitales, créatives et de design de services sur les grands marchés. Les Deloitte...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier