FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Omnicom up, Publicis down

Jeudi 24 Juillet 2014


Les groupes "pas encore mariés, déjà divorcés" Omnicom et Publicis ont présenté leurs résultats pour le premier semestre. Côté français, aux dires du PDG Maurice Lévy, « ces chiffres ne sont pas satisfaisants » avec un chiffre d'affaires quasiment inchangé sur un an, à 3,3 milliards d'euros, pour un résultat net de 260 millions, en recul de 17%. La croissance organique de Publicis au premier semestre a été largement en-dessous de celle observée sur la même période au cours des dernières années : 1,8% vs 3% en 2012 et 2013. En cause : la faiblesse durable des marchés européens, conjuguée au ralentissement des nouveaux marchés… A l'inverse, Omnicom a annoncé un bénéfice net en hausse de 12% à 241 millions d'euros pour un chiffre d'affaires de 2,9 milliards d'euros (+6,4%). La croissance du groupe américain a été particulièrement forte aux Etats-Unis (+7,8%) et un peu plus limitée à l'international (+4,9%). 

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier