FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Omnicom up, Publicis down

Jeudi 24 Juillet 2014


Les groupes "pas encore mariés, déjà divorcés" Omnicom et Publicis ont présenté leurs résultats pour le premier semestre. Côté français, aux dires du PDG Maurice Lévy, « ces chiffres ne sont pas satisfaisants » avec un chiffre d'affaires quasiment inchangé sur un an, à 3,3 milliards d'euros, pour un résultat net de 260 millions, en recul de 17%. La croissance organique de Publicis au premier semestre a été largement en-dessous de celle observée sur la même période au cours des dernières années : 1,8% vs 3% en 2012 et 2013. En cause : la faiblesse durable des marchés européens, conjuguée au ralentissement des nouveaux marchés… A l'inverse, Omnicom a annoncé un bénéfice net en hausse de 12% à 241 millions d'euros pour un chiffre d'affaires de 2,9 milliards d'euros (+6,4%). La croissance du groupe américain a été particulièrement forte aux Etats-Unis (+7,8%) et un peu plus limitée à l'international (+4,9%). 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier