FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Croisette Pitch: Alexander Dewispelaere (Loterie Nationale)

Mercredi 18 Juin 2014


Croisette Pitch: Alexander Dewispelaere (Loterie Nationale)


 
Chaque jour, au hasard de nos déambulations sur la Croisette, nous interrogeons des festivaliers belges. 10 questions, vite fait bien fait sur leurs motivations, attentes, envies, etc. Aujourd’hui, nous avons croisé Alexander Dewispelaere, Marketing Manager de La Loterie Nationale.
 
A combien d’éditions des Cannes Lions avez-vous déjà assisté ?
 

La quatrième fois.
 
Quelle est votre expérience la plus mémorable aux Lions ?
 
L’année dernière, j’ai vu Lou Reed.
 
Pour quelle raison êtes-vous là cette année ?
 

Un programme digital très fort.
 
Quelles sont vos attentes par rapport à cette édition ?
 

La vision.
 
Qui espérez-vous rencontrer ici ?
 

Je viens de voir Nikesh Arora de Google…
 
Qu’est-ce qui rend ce festival particulier pour vous ?
 

L’extrême concentré de beaucoup de qualité supérieure.
 
Que changeriez-vous à l'organisation ?
 
J’accepterais moins de personnes.
 
Quel est votre top 5 préférés de tous les temps ?
 
Je n'en citerai qu'une… La campagne World Cup de Beats.
 
Combien de Lions sur votre cheminée ?
 

Aucun, mais j’ai quelques Chapeaux et depuis la semaine dernière un EFFIE.
 
Quel est votre pronostic pour les Belges à Cannes cette année ?
 
15 Lions ?

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / CANNES LIONS 2014

JOBS


INTERVIEW

ADVERTORIAL - Onlineprinters partenaire actif du secteur de l'événementiel

ADVERTORIAL - Onlineprinters partenaire actif du secteur de l'événementiel



DOSSIER  



Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IAB MIXX 2016 : les cases en or  


Cette année, le jury des IAB MIXX Awards a décerné sept Gold. Ceux-ci couronnent autant de campagnes et d'annonceurs différents, et cinq agences.

Zoom sur ces campagnes en or pour VOO, Visit...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier