FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Croisette Pitch: Alexander Dewispelaere (Loterie Nationale)

Mercredi 18 Juin 2014


Croisette Pitch: Alexander Dewispelaere (Loterie Nationale)


 
Chaque jour, au hasard de nos déambulations sur la Croisette, nous interrogeons des festivaliers belges. 10 questions, vite fait bien fait sur leurs motivations, attentes, envies, etc. Aujourd’hui, nous avons croisé Alexander Dewispelaere, Marketing Manager de La Loterie Nationale.
 
A combien d’éditions des Cannes Lions avez-vous déjà assisté ?
 

La quatrième fois.
 
Quelle est votre expérience la plus mémorable aux Lions ?
 
L’année dernière, j’ai vu Lou Reed.
 
Pour quelle raison êtes-vous là cette année ?
 

Un programme digital très fort.
 
Quelles sont vos attentes par rapport à cette édition ?
 

La vision.
 
Qui espérez-vous rencontrer ici ?
 

Je viens de voir Nikesh Arora de Google…
 
Qu’est-ce qui rend ce festival particulier pour vous ?
 

L’extrême concentré de beaucoup de qualité supérieure.
 
Que changeriez-vous à l'organisation ?
 
J’accepterais moins de personnes.
 
Quel est votre top 5 préférés de tous les temps ?
 
Je n'en citerai qu'une… La campagne World Cup de Beats.
 
Combien de Lions sur votre cheminée ?
 

Aucun, mais j’ai quelques Chapeaux et depuis la semaine dernière un EFFIE.
 
Quel est votre pronostic pour les Belges à Cannes cette année ?
 
15 Lions ?



ARCHIVE / CANNES LIONS 2014

JOBS




INTERVIEW

Massimo Papa (RMB): « Nous devons raisonner au-delà de l'inventaire et recréer de la valeur »

Massimo Papa (RMB): « Nous devons raisonner au-delà de l'inventaire et recréer de la valeur »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier