FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Croisette Pitch: Alexander Dewispelaere (Loterie Nationale)

Mercredi 18 Juin 2014


Croisette Pitch: Alexander Dewispelaere (Loterie Nationale)


 
Chaque jour, au hasard de nos déambulations sur la Croisette, nous interrogeons des festivaliers belges. 10 questions, vite fait bien fait sur leurs motivations, attentes, envies, etc. Aujourd’hui, nous avons croisé Alexander Dewispelaere, Marketing Manager de La Loterie Nationale.
 
A combien d’éditions des Cannes Lions avez-vous déjà assisté ?
 

La quatrième fois.
 
Quelle est votre expérience la plus mémorable aux Lions ?
 
L’année dernière, j’ai vu Lou Reed.
 
Pour quelle raison êtes-vous là cette année ?
 

Un programme digital très fort.
 
Quelles sont vos attentes par rapport à cette édition ?
 

La vision.
 
Qui espérez-vous rencontrer ici ?
 

Je viens de voir Nikesh Arora de Google…
 
Qu’est-ce qui rend ce festival particulier pour vous ?
 

L’extrême concentré de beaucoup de qualité supérieure.
 
Que changeriez-vous à l'organisation ?
 
J’accepterais moins de personnes.
 
Quel est votre top 5 préférés de tous les temps ?
 
Je n'en citerai qu'une… La campagne World Cup de Beats.
 
Combien de Lions sur votre cheminée ?
 

Aucun, mais j’ai quelques Chapeaux et depuis la semaine dernière un EFFIE.
 
Quel est votre pronostic pour les Belges à Cannes cette année ?
 
15 Lions ?



ARCHIVE / CANNES LIONS 2014

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier