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Croisette Pitch: Alexander Dewispelaere (Loterie Nationale)

Mercredi 18 Juin 2014


Croisette Pitch: Alexander Dewispelaere (Loterie Nationale)


 
Chaque jour, au hasard de nos déambulations sur la Croisette, nous interrogeons des festivaliers belges. 10 questions, vite fait bien fait sur leurs motivations, attentes, envies, etc. Aujourd’hui, nous avons croisé Alexander Dewispelaere, Marketing Manager de La Loterie Nationale.
 
A combien d’éditions des Cannes Lions avez-vous déjà assisté ?
 

La quatrième fois.
 
Quelle est votre expérience la plus mémorable aux Lions ?
 
L’année dernière, j’ai vu Lou Reed.
 
Pour quelle raison êtes-vous là cette année ?
 

Un programme digital très fort.
 
Quelles sont vos attentes par rapport à cette édition ?
 

La vision.
 
Qui espérez-vous rencontrer ici ?
 

Je viens de voir Nikesh Arora de Google…
 
Qu’est-ce qui rend ce festival particulier pour vous ?
 

L’extrême concentré de beaucoup de qualité supérieure.
 
Que changeriez-vous à l'organisation ?
 
J’accepterais moins de personnes.
 
Quel est votre top 5 préférés de tous les temps ?
 
Je n'en citerai qu'une… La campagne World Cup de Beats.
 
Combien de Lions sur votre cheminée ?
 

Aucun, mais j’ai quelques Chapeaux et depuis la semaine dernière un EFFIE.
 
Quel est votre pronostic pour les Belges à Cannes cette année ?
 
15 Lions ?



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