FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Croisette Pitch: Alexander Dewispelaere (Loterie Nationale)

Mercredi 18 Juin 2014


Croisette Pitch: Alexander Dewispelaere (Loterie Nationale)


 
Chaque jour, au hasard de nos déambulations sur la Croisette, nous interrogeons des festivaliers belges. 10 questions, vite fait bien fait sur leurs motivations, attentes, envies, etc. Aujourd’hui, nous avons croisé Alexander Dewispelaere, Marketing Manager de La Loterie Nationale.
 
A combien d’éditions des Cannes Lions avez-vous déjà assisté ?
 

La quatrième fois.
 
Quelle est votre expérience la plus mémorable aux Lions ?
 
L’année dernière, j’ai vu Lou Reed.
 
Pour quelle raison êtes-vous là cette année ?
 

Un programme digital très fort.
 
Quelles sont vos attentes par rapport à cette édition ?
 

La vision.
 
Qui espérez-vous rencontrer ici ?
 

Je viens de voir Nikesh Arora de Google…
 
Qu’est-ce qui rend ce festival particulier pour vous ?
 

L’extrême concentré de beaucoup de qualité supérieure.
 
Que changeriez-vous à l'organisation ?
 
J’accepterais moins de personnes.
 
Quel est votre top 5 préférés de tous les temps ?
 
Je n'en citerai qu'une… La campagne World Cup de Beats.
 
Combien de Lions sur votre cheminée ?
 

Aucun, mais j’ai quelques Chapeaux et depuis la semaine dernière un EFFIE.
 
Quel est votre pronostic pour les Belges à Cannes cette année ?
 
15 Lions ?



ARCHIVE / CANNES LIONS 2014

JOBS




INTERVIEW

Ignace De Nollin (Colruyt) :

Ignace De Nollin (Colruyt) : "Apporto s'inspire de notre engagement social "



DOSSIER  



Les tendances visuelles en 2018, selon Getty Images  


Getty Images réunit près d’un milliard de recherches chaque année sur sa plateforme. En analysant les mots-clés utilisés, une équipe d’analystes a pu extraire trois tendances phares à destination...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier