FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Lidl teste Simpl et lance un nouveau plan de circulation à Gand

Mercredi 24 Octobre 2018


Lidl teste Simpl et lance un nouveau plan de circulation à Gand
Lidl vient de lancer Simpl, un projet test temporaire de livraison à domicile à Gand. Concrètement, les habitants de la ville peuvent commander près de 400 produits frais via le site dédié, où ils trouveront également des recettes en guise d’inspiration. La livraison qui est assurée par le service de coursiers Cargo Velo, est gratuite à partir d’un montant de 25 euros et se fait endéans les deux heures.

Le dispositif a été annoncé en collaboration avec BBDO via un nouveau plan de circulation, présenté une semaine avant les élections par le biais d’une lettre aux habitants de Gand. Le concept a été décliné en rue avec une signalisation indiquant la nouvelle "zone jaune", c’est-à-dire la zone où les livraisons à domicile sont possibles. Le plan a également été annoncé sur les points de vente et via les médias sociaux.
 
Au terme du projet (février 2019), Lidl analysera si l’initiative peut être étendue à d’autres villes.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier