FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Belgacom lance une nouvelle offre de Catch Up TV

Vendredi 15 Novembre 2013


Avec TV Replay, Belgacom TV lance un nouveau service permettant à ses clients de visionner leurs émissions en différé jusqu’à 36h après leur diffusion, sur leur télévision, ordinateur, tablette ou smartphone. La phase test (10.000 clients) a démarré, grâce à un accord conclu avec les principaux groupes médias flamands. Le lancement commercial de Replay pour tous les clients Belgacom est prévu pour 2014. La formule existera en deux versions : TV Replay et TV Replay+ (qui permet de visionner les programmes sans la pub). Le service n’est pas sans rappeler la plateforme mobile Stievie. Il y a toutefois une grande différence : l’absence des chaînes de Medialaan des écrans autres que la télévision. Une lacune qui s’explique par le fait que c’est l’ex VMMa qui commercialise Stievie… 



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier