FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Belgacom lance une nouvelle offre de Catch Up TV

Vendredi 15 Novembre 2013


Avec TV Replay, Belgacom TV lance un nouveau service permettant à ses clients de visionner leurs émissions en différé jusqu’à 36h après leur diffusion, sur leur télévision, ordinateur, tablette ou smartphone. La phase test (10.000 clients) a démarré, grâce à un accord conclu avec les principaux groupes médias flamands. Le lancement commercial de Replay pour tous les clients Belgacom est prévu pour 2014. La formule existera en deux versions : TV Replay et TV Replay+ (qui permet de visionner les programmes sans la pub). Le service n’est pas sans rappeler la plateforme mobile Stievie. Il y a toutefois une grande différence : l’absence des chaînes de Medialaan des écrans autres que la télévision. Une lacune qui s’explique par le fait que c’est l’ex VMMa qui commercialise Stievie… 



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier