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Belgacom lance une nouvelle offre de Catch Up TV

Vendredi 15 Novembre 2013


Avec TV Replay, Belgacom TV lance un nouveau service permettant à ses clients de visionner leurs émissions en différé jusqu’à 36h après leur diffusion, sur leur télévision, ordinateur, tablette ou smartphone. La phase test (10.000 clients) a démarré, grâce à un accord conclu avec les principaux groupes médias flamands. Le lancement commercial de Replay pour tous les clients Belgacom est prévu pour 2014. La formule existera en deux versions : TV Replay et TV Replay+ (qui permet de visionner les programmes sans la pub). Le service n’est pas sans rappeler la plateforme mobile Stievie. Il y a toutefois une grande différence : l’absence des chaînes de Medialaan des écrans autres que la télévision. Une lacune qui s’explique par le fait que c’est l’ex VMMa qui commercialise Stievie… 



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Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



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L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


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