FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Humo veut renforcer sa régie interne

Vendredi 15 Novembre 2013


Humo anticipe-t-il la « réorientation stratégique » de Sanoma, en charge de sa régie nationale ? Toujours est-il que Humo Media qui se positionne actuellement avant tout comme la cellule créative du titre, entend se développer comme régie interne à part entière. Pour ce faire, la structure a recruté Ineke Le Compte (ex Trustmedia et De Persgroep) comme consultante indépendante. Elle planchera notamment sur une meilleure valorisation publicitaire de la marque Humo, sur toutes les plateformes. Pour ce faire, elle entend mettre à profit son expérience dans la gestion des rapports parfois complexes entre une régie externe et interne. Pour rappel, Humo appartient à De Vijver Media, dont Sanoma détient 33%.



ARCHIVE / MEDIA - PRINT

JOBS


INTERVIEW

Lucy, la créativité en héritage

Lucy, la créativité en héritage



DOSSIER  



PQ : les défis à relever pour gagner des lecteurs numériques  


Si les éditions papier ont encore généré la plus grosse part de l’audience des marques d’information en 2016, la transition vers le numérique est bel et bien en cours dans le monde de la PQ. A...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pourquoi Google cherche à rapprocher annonceurs et YouTubers  


Les Instagram, Snapchat et YouTube ont bouleversé le marketing d’influence. Grâce à elles, chacun peut désormais se convertir en une vedette de la Toile, adulée des marketers. Pour l’heure, ce...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier