FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Humo veut renforcer sa régie interne

Vendredi 15 Novembre 2013


Humo anticipe-t-il la « réorientation stratégique » de Sanoma, en charge de sa régie nationale ? Toujours est-il que Humo Media qui se positionne actuellement avant tout comme la cellule créative du titre, entend se développer comme régie interne à part entière. Pour ce faire, la structure a recruté Ineke Le Compte (ex Trustmedia et De Persgroep) comme consultante indépendante. Elle planchera notamment sur une meilleure valorisation publicitaire de la marque Humo, sur toutes les plateformes. Pour ce faire, elle entend mettre à profit son expérience dans la gestion des rapports parfois complexes entre une régie externe et interne. Pour rappel, Humo appartient à De Vijver Media, dont Sanoma détient 33%.



ARCHIVE / MEDIA - PRINT

JOBS


INTERVIEW

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier