FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Mediahuis Connect investit à son tour la pub basée sur la data

Lundi 5 Février 2018


La régie de Mediahuis investit dans la publicité centrée sur l’audience et basée sur la data avec IZI qui permet de calculer un tarif CPM aussi bien pour les campagnes display que vidéo. L'outil sera utilisé en complément à la DMP CXense, utilisée depuis l'an dernier par Mediahuis Connect.

« Nous voulons maximiser l’efficacité de campagnes digitales », explique Katrien Berte, Product Manager Digital Advertising chez Mediahuis Connect. « Grâce à la nouvelle DMP, nous sommes en mesure de répondre de façon plus approfondie et solide à la demande et au public cible de l’annonceur. Pour ensuite encore mieux le servir, aidés en cela par le DoubleClick for Publishers, nous sommes en outre capables de gérer des campagnes digitales de manière plus transparente et de les optimiser là où cela s’avère nécessaire. »
 
La régie précise que ce focus à 100% sur les audiences et la data, impacte sa structure tarifaire : « Là où, jadis, le tarif était medium driven avec un CPM pour un format spécifique par site, désormais l’annonceur se composera un tarif CPM à l’aide de différents paramètres déterminant la cible (sexe, âge, centre d’intérêt, contexte, région, format…) ».



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier