FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Deloitte Digital intègre Brandfirst

Vendredi 2 Février 2018


Deloitte annonce l’acquisition de Brandfirst qui intègrera l'offre de Digital Digital. Basée  Evere et dirigée par Philippe Delhez, Brandfirst est spécialisée dans la conception et le développement d'expériences interactives basées sur l’innovation technologique d’affichage digital et la gestion de contenu ; elle travaille sur de nombreux projets et clients internationaux. « Avec l’équipe Deloitte Digital, nous allons amener l’expérience digitale dans les magasins et les showrooms, mais aussi dans des lieux plus traditionnels comme les agences bancaires ; partout où les opérations se digitalisent mais où l’expérience de la marque reste importante », déclare le CEO de l’agence belge.

De son côté, Patrick Callewaert, Deloitte Technology Leader, explique que la prochaine étape de la feuille de route de Deloitte Digital, sera d’étendre son offre phygitale par le biais de technologies interactives et de gestion de contenu : « Par cette acquisition, nous nous donnons les moyens de cette ambition, mais aussi l’opportunité d’accélérer la croissance de cette équipe. Nous souhaitons en effet la faire grandir au sein de notre réseau européen et lui permettre de devenir un centre d’excellence basé ici en Belgique. Ce centre complètera idéalement nos équipes capables de réaliser la transformation digitale de nos clients, et ce en complément à des technologies digitales comme SalesForce, SAP, Apple et Adobe. »



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier