FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Wavemaker prend son envol

Mardi 9 Janvier 2018


Wavemaker prend son envol
Comme prévu, MEC Belgium adopte désormais la dénomination du nouveau réseau de GroupM : Wavemaker. Arborant la couleur orange et sous-titrée "Media, Content, Technology", la nouvelle marque entend développer de nouveaux produits et solutions liés aux contenus et à la technologie. Le groupe fédère à l'international plus de 2.900 experts digitaux, 750 en contenus, 400 en data et plus de 200 en technologie à travers le monde.

Wavemaker se voit également dotée d’un tout nouveau processus stratégique, intitulé Rapid Growth Planning (RGP), qui associe toutes ces connaissances aux outils (WM Momentum) et technologies (M-platform) propriétaires.
 
Comme l'expliquera plus longuement Thierry Brynaert, CEO de Wakemaker Belgium, dans une interview à paraître ce dimanche dans MM Brunch : « La promesse faite ces trois dernières années "Embrace your future today with MEC" reste d’actualité. Nous continuons à investir localement dans les compétences nécessaires telles que l’intelligence artificielle, l’automatisation, le marketing prédictif et les nouvelles solutions média. Dorénavant, nous bénéficierions en plus de l’appui de notre international car nous partageons tous le même objectif qui consiste à être "Future Makers". »
 
Pour rappel, le réseau Wavemaker est issu de la fusion internationale de MEC et Maxus. La Belgique faisant exception en la matière, où Maxus reste indépendante. 



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS




INTERVIEW

Thierry Brynaert (Wavemaker) :

Thierry Brynaert (Wavemaker) : "Je refuse de brader les nouvelles compétences qui revaloriseront le travail des agences"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier