FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Monoprix monte sur Google Home

Dimanche 3 Décembre 2017


Monoprix monte sur Google Home
En France, Monoprix (Casino) devient la première enseigne de distribution à investir le service conversationnel en permettant à ses clients de faire leurs courses via Google Home. Lancer « Ok Google, je dois acheter des yaourts » suffira à ce que l’assistant vocal de Google ajoute à la liste du consommateur ses yaourts préférés, sans devoir spécifier les marques (quoique ce soit possible) puisque le service mis en place fonctionne à l’aide de la carte fidélité de l’enseigne. L’assistant a donc accès aux préférences d’achat du consommateur. S’il le souhaite, ce dernier pourra consulter la liste et la vérifier en ligne avant de l’envoyer lui-même au service de livraison du magasin. Google Home est aussi capable d’automatiser cette tâche. En outre, le service permettra d’effectuer des recommandations d’achat par l’intermédiaire de la voix de Google Home, offrant à Monoprix la possibilité de proposer aux fabricants un service payant de recommandation de leurs produits.
 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - INNOVATION

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier